image1

Résultats 2017 de la 8ème Course des Anguilles

MERCI

Bravo à tous les participants de la 8ème édition de la Course des Anguilles, Merci au membres du Running Club Hondschootois et à l'ensemble des bénévoles pour l'aide et le soutien apportés ...

A venir les photos ... 

Il y a quand même quelque chose qui ne pourra jamais être remplacé par les échanges mail, les sms, les "amis" virtuels, ... ce sont les relations humaines et quel bonheur de pouvoir partager avec vous, "en vrai", un échange. Certes, celui ci est parfois furtif comme aujourd'hui parce que l'organisation d'une course est prenante et ne laisse pas le temps de se parler davantage,... mais vos encouragements pour chacun d'entre nous sont précieux. 
Cette année encore : la soupe des "Luciennes" - parce qu'en fait il n'y en a pas qu'une cheffe à la préparer. Il faut dire que vous avez avalé 10km mais aussi 80 litres de potage ! c'était "bio" à voir !
Pour la bière, forcément, avec 406 arrivants (contre 378 en 2016), vous nous avez embarqué 304 litres de St Feuillien "Saison" en 75 cl. Que cette "Saison" soit partagée entre vous avec modération, et que l'autre "Saison", la sportive, soit belle pour vous. Le Ravensberg et Cassel vous attendent avec ensuite les courses des challenges des Dunes et des Monts de Flandre.
Notre merci s'accompagne de notre Bravo pour votre performance : aucun bobo donc aucun regret pour vous d'être venu. Un temps de "Saison" bien sûr avec un vent et une température m'a semblé t il bonne pour courir.
Le "mur photo" était notre petit clin d'oeil 2017 - merci à notre bénévole photographe Benoit. Plus d'un millier de photos ainsi qu'un film vont être mis en ligne; laissez nous le temps de retravailler et transférer tout çà.
Du côté résultat, le chrono 2017 est impressionnant avec un vainqueur, Mondhir FEKIR en 33mn16 suivi de Florian BASTIEN en 33mn48 (tous deux de UNIRUN) et Samuel KNOKAERT en 34mn05 du CA COUDEKERQUE BRANCHE.
Du côté des féminines, c'est COURIR A GRAVELINES qui a envoyé sa représentante sur la première marche du podium avec Karine VANDERSTRAETEN, accompagnée d'Eugénie SAGON du CA COUDEKERQUE BRANCHE et de Fabienne RANCHY en individuelle.
Clin d'oeil à nos représentants du Running Club Hondschootois : Louis, 2ème junior et 24ème, Alain 2ème V2 et 39ème, Eric, Olivier, Arnaud, Vincent C, Louise (2ème espoir F).
Merci à Fabrice qui a tourné, tourné la manivelle de son orgue de barbarie au départ et à l'arrivée de la compétition; 
Merci aux associations et club, individuels, bénévoles et municipalité pour votre engagement et votre accompagnement.
Allez, 2017 est maintenant pour nous le temps de profiter de vos courses jusqu'aux foulées de la ducasse en juillet prochain.
Nous sommes le 29 janvier, c'était les Anguilles 2017, bonne année sportive à tous.

Les membres du Running Club Hondschootois

clin d'oeil à la représentante du Jogging Club Licquois organisateur le 7 mai du trail du pays de Licques avec Jean Claude Pidoux, son président

PODIUM PHOTO ? OK ! cliquer sur le logo - vous y trouverez surement la vôtre....

1 er : Téteghem  

2ème : Courir à Gravelines (Domi bien sûr ) : 

3 ème : Running Club Hondschootois  (1ère salve de Manu,:  celles de Pierre .

NOUVELLES PHOTOS DU 2 février (Jean François) ici :  et ici 

 

et merci aux MOTARDS DU WINNERS ROAD D'HONDSCHOOTE pour la vidéo ici :  

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (anguilles 2017 resultats.pdf)anguilles 2017 resultats.pdf[ ]3290 Ko

Commentaires   

+2 #8 philippe 31-01-2017 21:55
Dur d'être obligé de regarder ce magnifique peloton sans pouvoir être dedans. Toujours un accueil super et une belle course .Jai pu faire des photos et filmer, j'espère avoir fait plaisir à certains(es) . A bientôt je l'espère sur les routes.

Merci à toi Philippe : vidéo superbe ! l'année prochaine peut être un film de l'intérieur ?
Prends soin de toi
Bruno G
Citer
+5 #7 SCHOONHEERE Gilbert 30-01-2017 10:04
Merci à toute l équipe de bénévoles ainsi qu a Bruno pour votre immense accueil comme chaque année d ailleurs sur ce beau parcours pour une bonne mise en jambes pour l année 2017...
Merci aussi à la musique habituel avec mon camarade et courageux Fabrice accompagné d une bonne soupe BIO
Salutations à tous et au plaisir de se rencontrer avant la prochaine de 2018.
Bien cordialement

Merci Gilbert, A TRES VITE sur les courses !
Citer
+5 #6 JACKY 30-01-2017 09:45
Bonjour Bruno et le Jogging Club Hondschootois,

Je tenais tout d’abord à vous féliciter pour cette superbe organisation de la corse de l’Anguille , merci pour l’accueil et la gentillesse de tous vos bénévoles . Je vous remercie également pour ce cadeau offert à l’occasion de mon anniversaire qui me touche énormément . Je vous dis à très vite sur les routes des Hauts de France où nous aurons je l’espère le temps de boire et déguster une petite bière ensemble.

Bonne journée et encore MERCI . Jacky et Les Ch’tis Coureurs Flamands de Bavinchove.

MERCI LES CH'TIS ! Pas de problème pour déguster avec modération une petite mousse !
Citer
+5 #5 husson didier tetegh 30-01-2017 09:05
impeccable et bonne ambiance , nous en attendions pas moins ;;MERCI a tous les benevoles

MERCI Didier, bravo à toi et toute l'asso de Teteghem !
Citer
+5 #4 lachevre 29-01-2017 20:09
Un grand merci pour cette course Bruno!! Félicitations aux organisateurs aux bénévoles tout était parfait, même la soupe de légumes était très très bonne hummmm je me suis régalée !!! à bientôt
Cricri ..

MERCI DE TON SOUTIEN Christine et à bientôt sur nos routes !
Citer
+5 #3 garcia 29-01-2017 19:25
Bonsoir! Que dire deuxième participation pour moi à votre course avec toujours le même plaisir surtout encore plus aujourd'hui Un grand merci
Malgré la longue route je vous dis à l'année prochaine

SUPER ! MERCI et bonne saison 2017 !
Citer
+5 #2 Scobry 29-01-2017 19:23
Tout simplement bravo pour votre organisation, tout était parfait.A l.annee prochaine..!

MERCI DE VOTRE SOUTIEN PAR VOTRE PARTICIPATION; ON TACHERA DE POURSUIVRE POUR VOUS
Citer
+5 #1 laurent halipre 29-01-2017 18:15
bonsoir la team hondschootoise,
2017, félicitations à toute l'équipe pour cette course. elle ne déroge pas à la règle, parcours superbe. merci pour ce temps que vous nous avez offert, l'ambiance est de mise. encore une fois bravo.

BRAVO A TOI ET MERCI DE TA FIDELITE
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris