image1

Impressions des Anguilles 2016

Les Anguilles 2016 ont le goût sympathique du bonheur pour notre petite association (37 joggers) puisque 378 arrivants ont franchi la ligne et le premier d'entres eux est Guillaume ELLEBOUDT (ELAN 59) qui boucle le circuit en 34mn19 devant Jordan DAMMAN et Jimmy MAES en 34mn47 et 35mn10 (UNIRUN). Amical salut sportif à Jean-Charles MASSUI (7ème) - vainqueur 2011 - qui nous a fait le plaisir de revenir cette année.

Du côté féminin, la fidèle Virginie GAMBLIN a fait briller les couleurs des "foulées loonoises" pour la haute marche du podium, suivie de Christine ROUSSEL (US Leffrinckoucke Jogging, club le plus représenté ce jour (38 membres) et de Juliette FAYOLLE en individuel.

Un cocorico à nos participants du running club hondschootois : Louis VANPEPERSTRAETE 1er junior, Alain, Alexandre, Anthony, Sandra, Louise et Victor. Les autres étaient au clavier, à la soupe, aux ravitox, aux retraits de dossards, aux lots, aux carrefours... merci les amis;

Les remerciements ont une saveur douce et vont vers les bénévoles hors running club : Gérard Dubruque du Ravensberg, le docteur DELOBEL, les musiciens de M'zic band et les orgues Florein, le MCH Winners Road (motos tellement sécurisantes sur un parcours de course à pied !), Valentin à la sono, tous les signaleurs et ravitailleuses, les partenaires locaux, la municipalité...

Un salut à l'équipe informatique (Fred, Bruno H, David H et Martine qui ont la chance d'avoir été désigné à la tâche la plus ingrate d'une organisation de course).

Adhérer à une association, c'est partager avec ses membres mais c'est aussi rencontrer ceux d'autres club et çà, c'est toute la richesse humaine et simple que vous procure ce sport. Que vous en soyez remercié.

Quelques saluts ? ok, je m'y risque mais ne m'en voulez pas si j'oublie de citer quelqu'un, vous étiez trop nombreux  :) : Cathy, Mathias et Pierre Marie, Léa et Nathalie, Caro et Ludo, Olivier, Jacques, Christian, Didier, Pascal, Jacky, Bruno et ses anguillettes, Philippe, Cédric, Laurent, David, Guillaume, Jean-Charles, Jérémy, Jean-Marc, cricri,... ok j'arrète... les uns, les autres... cela fait LELOUCH

Les photos sont à votre disposition et vous verrez, si la souffrance de fin de course est parfois remarquable, ce sont vos sourires qui au final laissent votre souvenir.

Sportivement.

Bruno G 

PS : n'oubliez pas : Dimanche prochain, prenez vos sourires et amenez les à Cassel ! puis à Bailleul le 21 février, puis à....etc, etc... bonne saison 2016.

Commentaires   

+1 #1 Jean ELLEBOUDT 26-01-2016 09:30
Merci Bruno et à toute ton équipe pour l'organisation parfaite de la course des Anguilles. C'est la réouverture de la saison!! On a pu voir combien les participants étaient heureux de se retrouver dans ce théâtre de la vraie vie : simplicité, convivialité, effort, sourire!! On en redemande comme ça tous les week-end. Merci
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris