image1

Résultats course des Anguilles 2015

BRAVO et MERCI à tous les coureurs venus battre le record à participation de 287 à 307 arrivants pour la 6ème édition de la course des anguilles, chiffre de grande satisfaction pour notre petite asso.
Un PLAISIR pour tous les bénévoles du running club et de la commune de pouvoir vous offrir cette matinée sportive.
Un BONHEUR de vous revoir en ce début d'année 2015 et de pouvoir avoir de vos nouvelles avant les rendez vous de Cassel montagne d'un jour, puis celui du Ravensberg et toutes les courses des challenges des dunes et des monts de Flandre.
Des moments de performances avec nos vainqueurs dont Cédric PLOVIER, premier en 2014 et 2015 Reste à lui le défi de battre le record à sa portée de foulées. Peut être en 2016 ....
Les organisateurs de course nous comprendront : sentiment alliant la fatigue, la satisfaction, la fin d'une longue période de concentration, le relâchement et soulagement de vous avoir donné le meilleur.
Merci aux "ambianceurs" : les accompagnants de coureurs, marcheurs, la sono, Valentin and father, et musiciens du groupe M"ZIC BAND et les orgues FLOREIN, fidèles de notre rendez vous.
Le COEUR et LE PARTAGE : ce sont tous nos BENEVOLES à votre service; je veux citer ici les signaleurs, les motards du Winners Road, le docteur Delobel, le speacker, les membres, les familles et amis de l'association. 
Le running club hondschootois tient fermement à l'esprit de sa course des anguilles : avec de la volonté, de l'humain tout est possible. Vous, coureurs, nous apporter votre contribution lors de votre inscription, nous organisateurs, vous vous devons parcours agréable et sécurisé au mieux, ambiance et récompenses.
 
Vous nous avez félicité.
Nous, nous vous remercions et avons été heureux de partager avec vous ce moment.
Bonne saison et prenez soin de vous !
Bruno G
Ah oui, les résultats ? en pièce jointe s'il vous plait.
et quelques 200 photos de l'ami Pierre ici:
                       
et du président Manu (cliquer sur la photo)

Un lien sympathique ? : Celui de nos voisins TETEGHEM (cliquer sur la photo) :

de nos amis de Gravelines (cliquer sur la photo) :

 

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (CLASSEMENT ANGUILLES 2015.pdf)CLASSEMENT ANGUILLES 2015.pdf[ ]9936 Ko

Commentaires   

+4 #8 Micka L. 27-01-2015 07:30
vous avez fait du bon boulot !!!
je regrette pas d'etre venu pour une reprise debut d'année.
encore merci
US MARQUETTE
Citer
+6 #7 COURIR A GRAVELINES 26-01-2015 21:38
LU SUR LE SITE DE COURIR A GRAVELINES : "Finie la trêve de Noël et du bout de l’an ! A la course des anguilles, la saison a repris son élan. Belle participation pour cette première au calendrier des courses flamandes, bonne ambiance comme on en demande...
Avec les amis du running club d’Hondschoote c’est toujours comme à la ducasse, en avant la fanfare, et question organisation pas un canard dans la partition."
Citer
+8 #6 Lemattre 26-01-2015 10:53
Une superbe matinée un super organisation pour ma par record battu avec se temps agréable pour un moi de janvier c une bonne préparation pour les course a venir bravo a votre club
Citer
+8 #5 halipre 25-01-2015 22:24
bonjour à la team hondschootoise,
que dire : superbe matinée un temps parfait.
l'organisation et la logistique super.
le nouveau circuit magnifique.
En plus une belle brochette de coureurs .
Merci à la team, aux bénévoles, et ceux que j'oublie merci aussi.
Pour ma part, j'ai passé un agréable moment.
Citer
+8 #4 Jordan 25-01-2015 20:50
Pour ma part, j'ai choisi de faire mon premier 10km lors de la course des anguilles. Ambiance très chaleureuse, une organisation irréprochable. De plus, le temps était parfait et j'ai atteins le chrono que j'espérai. Que demander de plus ? ;-)
Citer
+8 #3 froment philippe 25-01-2015 20:09
Comme chaque année un accueil super et une soupe extra merci à tous
philippe
Citer
+8 #2 Cyril F 25-01-2015 19:00
Merci pour cette super matinée !organisation au top !
Citer
+8 #1 Christelle 25-01-2015 17:57
MERCI aux organisateurs et benevoles sans qui ns ne pourrions pas prendre notre pied á chaque course.Bravo au running club hondschootois.. Pour ma part un debut de course certes un peu trop rapide(_ de 15 min á 3 kms),emballée par le troupeau désireux de bien faire..Puis gestion d un debut de point de coté entre 4 et 5 kms..puis belle rencontre,un coureur en solo oost cappelois,désir eux de découvrir le club.Puis fin de course avec l objectif d un chrono(défi personnel bien sur, sans aucune pretention !!)Final agreable, bla bla avec mes amis,ambiance de carnaval.Du bonheur que du bonheur !!! :-) :-)Puis l'apres:Buller ds son bain sur fond musical,encore l'euphorie de la course...Sans oublier lçne lapin aux pruneaux arrosé de Zonneblussch... SI VS NE COUREZ PAS ENCORE,N'ATTEND EZ PLUS!et il n'est jamais tro tard!!!
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris