image1

Résultats 2017 de la 8ème Course des Anguilles

MERCI

Bravo à tous les participants de la 8ème édition de la Course des Anguilles, Merci au membres du Running Club Hondschootois et à l'ensemble des bénévoles pour l'aide et le soutien apportés ...

A venir les photos ... 

Il y a quand même quelque chose qui ne pourra jamais être remplacé par les échanges mail, les sms, les "amis" virtuels, ... ce sont les relations humaines et quel bonheur de pouvoir partager avec vous, "en vrai", un échange. Certes, celui ci est parfois furtif comme aujourd'hui parce que l'organisation d'une course est prenante et ne laisse pas le temps de se parler davantage,... mais vos encouragements pour chacun d'entre nous sont précieux. 
Cette année encore : la soupe des "Luciennes" - parce qu'en fait il n'y en a pas qu'une cheffe à la préparer. Il faut dire que vous avez avalé 10km mais aussi 80 litres de potage ! c'était "bio" à voir !
Pour la bière, forcément, avec 406 arrivants (contre 378 en 2016), vous nous avez embarqué 304 litres de St Feuillien "Saison" en 75 cl. Que cette "Saison" soit partagée entre vous avec modération, et que l'autre "Saison", la sportive, soit belle pour vous. Le Ravensberg et Cassel vous attendent avec ensuite les courses des challenges des Dunes et des Monts de Flandre.
Notre merci s'accompagne de notre Bravo pour votre performance : aucun bobo donc aucun regret pour vous d'être venu. Un temps de "Saison" bien sûr avec un vent et une température m'a semblé t il bonne pour courir.
Le "mur photo" était notre petit clin d'oeil 2017 - merci à notre bénévole photographe Benoit. Plus d'un millier de photos ainsi qu'un film vont être mis en ligne; laissez nous le temps de retravailler et transférer tout çà.
Du côté résultat, le chrono 2017 est impressionnant avec un vainqueur, Mondhir FEKIR en 33mn16 suivi de Florian BASTIEN en 33mn48 (tous deux de UNIRUN) et Samuel KNOKAERT en 34mn05 du CA COUDEKERQUE BRANCHE.
Du côté des féminines, c'est COURIR A GRAVELINES qui a envoyé sa représentante sur la première marche du podium avec Karine VANDERSTRAETEN, accompagnée d'Eugénie SAGON du CA COUDEKERQUE BRANCHE et de Fabienne RANCHY en individuelle.
Clin d'oeil à nos représentants du Running Club Hondschootois : Louis, 2ème junior et 24ème, Alain 2ème V2 et 39ème, Eric, Olivier, Arnaud, Vincent C, Louise (2ème espoir F).
Merci à Fabrice qui a tourné, tourné la manivelle de son orgue de barbarie au départ et à l'arrivée de la compétition; 
Merci aux associations et club, individuels, bénévoles et municipalité pour votre engagement et votre accompagnement.
Allez, 2017 est maintenant pour nous le temps de profiter de vos courses jusqu'aux foulées de la ducasse en juillet prochain.
Nous sommes le 29 janvier, c'était les Anguilles 2017, bonne année sportive à tous.

Les membres du Running Club Hondschootois

clin d'oeil à la représentante du Jogging Club Licquois organisateur le 7 mai du trail du pays de Licques avec Jean Claude Pidoux, son président

PODIUM PHOTO ? OK ! cliquer sur le logo - vous y trouverez surement la vôtre....

1 er : Téteghem  

2ème : Courir à Gravelines (Domi bien sûr ) : 

3 ème : Running Club Hondschootois  (1ère salve de Manu,:  celles de Pierre .

NOUVELLES PHOTOS DU 2 février (Jean François) ici :  et ici 

 

et merci aux MOTARDS DU WINNERS ROAD D'HONDSCHOOTE pour la vidéo ici :  

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (anguilles 2017 resultats.pdf)anguilles 2017 resultats.pdf[ ]3290 Ko

RESULTATS ANGUILLES 2016

 

VAINQUEUR 2016 Guillaume ELLEBOUDT

 (que 2016 te "berce" de bonheur et je pense qu'elle commence bien...)

NOUS SOMMES RAVIS ET VOUS REMERCIONS ! 

DISPONIBLES EN PIECE JOINTE :

LES RESULTATS

VOUS ETES 378 ARRIVANTS

Et les photos :

1er ALBUM (6ème km) :  

2ème ALBUM (9ème km de Courir à Gravelines) : 

3ème ALBUM (arrivée)  : 

 

4ème ALBUM (les cop1 d'abord) :  

Merci à Philippe de l'Athlétisme Téteghem pour la mise en ligne de la vidéo du Départ de la Course- Cliquez sur le lien suivant :

Départ Anguilles 2016

OU CELUI CI 

ARRIVEE ANGUILLES 2016

RDV Le 17 Avril pour les Foulées Vertes de Téteghem

Bruno G

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (RESULTATS ANGUILLES 2016.pdf)RESULTATS ANGUILLES 2016.pdf[ ]4598 Ko

Résultats course des Anguilles 2015

BRAVO et MERCI à tous les coureurs venus battre le record à participation de 287 à 307 arrivants pour la 6ème édition de la course des anguilles, chiffre de grande satisfaction pour notre petite asso.
Un PLAISIR pour tous les bénévoles du running club et de la commune de pouvoir vous offrir cette matinée sportive.
Un BONHEUR de vous revoir en ce début d'année 2015 et de pouvoir avoir de vos nouvelles avant les rendez vous de Cassel montagne d'un jour, puis celui du Ravensberg et toutes les courses des challenges des dunes et des monts de Flandre.
Des moments de performances avec nos vainqueurs dont Cédric PLOVIER, premier en 2014 et 2015 Reste à lui le défi de battre le record à sa portée de foulées. Peut être en 2016 ....
Les organisateurs de course nous comprendront : sentiment alliant la fatigue, la satisfaction, la fin d'une longue période de concentration, le relâchement et soulagement de vous avoir donné le meilleur.
Merci aux "ambianceurs" : les accompagnants de coureurs, marcheurs, la sono, Valentin and father, et musiciens du groupe M"ZIC BAND et les orgues FLOREIN, fidèles de notre rendez vous.
Le COEUR et LE PARTAGE : ce sont tous nos BENEVOLES à votre service; je veux citer ici les signaleurs, les motards du Winners Road, le docteur Delobel, le speacker, les membres, les familles et amis de l'association. 
Le running club hondschootois tient fermement à l'esprit de sa course des anguilles : avec de la volonté, de l'humain tout est possible. Vous, coureurs, nous apporter votre contribution lors de votre inscription, nous organisateurs, vous vous devons parcours agréable et sécurisé au mieux, ambiance et récompenses.
 
Vous nous avez félicité.
Nous, nous vous remercions et avons été heureux de partager avec vous ce moment.
Bonne saison et prenez soin de vous !
Bruno G
Ah oui, les résultats ? en pièce jointe s'il vous plait.
et quelques 200 photos de l'ami Pierre ici:
                       
et du président Manu (cliquer sur la photo)

Un lien sympathique ? : Celui de nos voisins TETEGHEM (cliquer sur la photo) :

de nos amis de Gravelines (cliquer sur la photo) :

 

 

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (CLASSEMENT ANGUILLES 2015.pdf)CLASSEMENT ANGUILLES 2015.pdf[ ]9936 Ko

Impressions des Anguilles 2016

Les Anguilles 2016 ont le goût sympathique du bonheur pour notre petite association (37 joggers) puisque 378 arrivants ont franchi la ligne et le premier d'entres eux est Guillaume ELLEBOUDT (ELAN 59) qui boucle le circuit en 34mn19 devant Jordan DAMMAN et Jimmy MAES en 34mn47 et 35mn10 (UNIRUN). Amical salut sportif à Jean-Charles MASSUI (7ème) - vainqueur 2011 - qui nous a fait le plaisir de revenir cette année.

Du côté féminin, la fidèle Virginie GAMBLIN a fait briller les couleurs des "foulées loonoises" pour la haute marche du podium, suivie de Christine ROUSSEL (US Leffrinckoucke Jogging, club le plus représenté ce jour (38 membres) et de Juliette FAYOLLE en individuel.

Un cocorico à nos participants du running club hondschootois : Louis VANPEPERSTRAETE 1er junior, Alain, Alexandre, Anthony, Sandra, Louise et Victor. Les autres étaient au clavier, à la soupe, aux ravitox, aux retraits de dossards, aux lots, aux carrefours... merci les amis;

Les remerciements ont une saveur douce et vont vers les bénévoles hors running club : Gérard Dubruque du Ravensberg, le docteur DELOBEL, les musiciens de M'zic band et les orgues Florein, le MCH Winners Road (motos tellement sécurisantes sur un parcours de course à pied !), Valentin à la sono, tous les signaleurs et ravitailleuses, les partenaires locaux, la municipalité...

Un salut à l'équipe informatique (Fred, Bruno H, David H et Martine qui ont la chance d'avoir été désigné à la tâche la plus ingrate d'une organisation de course).

Adhérer à une association, c'est partager avec ses membres mais c'est aussi rencontrer ceux d'autres club et çà, c'est toute la richesse humaine et simple que vous procure ce sport. Que vous en soyez remercié.

Quelques saluts ? ok, je m'y risque mais ne m'en voulez pas si j'oublie de citer quelqu'un, vous étiez trop nombreux  :) : Cathy, Mathias et Pierre Marie, Léa et Nathalie, Caro et Ludo, Olivier, Jacques, Christian, Didier, Pascal, Jacky, Bruno et ses anguillettes, Philippe, Cédric, Laurent, David, Guillaume, Jean-Charles, Jérémy, Jean-Marc, cricri,... ok j'arrète... les uns, les autres... cela fait LELOUCH

Les photos sont à votre disposition et vous verrez, si la souffrance de fin de course est parfois remarquable, ce sont vos sourires qui au final laissent votre souvenir.

Sportivement.

Bruno G 

PS : n'oubliez pas : Dimanche prochain, prenez vos sourires et amenez les à Cassel ! puis à Bailleul le 21 février, puis à....etc, etc... bonne saison 2016.

PHOTOS ANGUILLES 2015

A Hondschoote, aux photos, c'est Nicole qui s'y colle... Facile me direz vous ? oui, mais tellement évidente. Désolé ! Juste nos remerciements à Mme Barbary pour la transmission de nouvelles photos pour votre meilleur souvenir. Pour voir les photos cliquez sur Nicole !

et celles de M. et Mme LOBBRECHT, Hondschootois s'étant égarés du côté de Téteghem, ou l'inverse :)

 

 et celles de de l'USL, avec Elles et les fidèles...

et celles de Bavinchove, autres nombreux cht'is coureurs présents

Bruno G

2017  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris