NOTRE FONCTIONNEMENT

Le Running Club Hondschootois est une association créée en 2009 autour d'un groupe d'amis coureurs souhaitant, pour le plaisir, courir avec d'autres.

L'entrainement des uns procure de l'ambition personnelle chez les autres; le plaisir de l'un est partagé par l'autre; les bobos des uns faisant réfléchir les autres et entrainent soutien mutuel.

Courir au R.C.H., c'est participer comme l'on veut, quand on veut, au rythme que l'on veut et pour cela, deux séances sont proposées : les dimanche à 9h et mercredi à 19h30, rendez vous salle Colas. Ces rendez vous ne sont jamais imposés mais prétexte à rencontre pour courir ensemble, quand cela vous arrange.

Ce sont les présents qui feront ce que doit être la sortie en distance, durée. Pas de coureur laissé seul; jamais.

Une ambiance, du plaisir, pas d'obligation.

L'association vous propose aussi un accompagnement sur de nombreuses courses : 5, 10, semi-marathon, marathon, trail... peu importe, l'envie du coureur dans le choix de la course.

Vous souhaitez essayer ? venez participer à quelques séances d'entrainement - même pendant les vacances - sans engagement; juste pour voir; ... Si cela vous convient, la cotisation annuelle est de 20 euros.

Quoiqu'il en soit, courir est un plaisir à partager.

Le bureau du Running Club Hondschootois.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (bulletin d'inscription 2018.pdf)bulletin d'inscription 2018.pdf[ ]76 Ko
2017  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris