image1

Les foulées wattenaises 2016 : Podiums

Arrivée à Watten une bonne demi heure avant le départ pour le retrait des dossards. Nous croisons les Dumur qui s'échauffent ...bizarre.... Eric, Micka et moi saluons les amis des assos, Francis l'organisateur, Gérard l'officiel du jour... et nous partons nous échauffer un peu ou plutôt voir comment le corps réagit après le North C trail de la veille. Eric constate que son genou est là et parfois pas. Je perçois de la fatigue mais sans plus. Aucune douleur. 

Placement sur la ligne de départ et arrivée de notre souriante Bénédicte pour ses premières foulées wattenaises. 9h30 : coup de départ; Micka et Gilles s'envolent. On s'en doutait un peu suivi de Martine, Eric, Bénédicte, Louise et bibi.

La course se déroule avec une première boucle dans la commune puis c'est l'ascension vers le moulin de Watten. Tout le monde gère. Une percée de soleil cerné de nuages sombres, très sombres mais la pluie ne passera pas. Le vent de dos, de travers, puis de face se fait bien sentir mais tout le monde déroule ses foulées et l'ordre d'arrivée ne changea pas.

Les chronos : Gilles termine les 12km300 en56mn01 (waouh !), Micka, en 59mn49, Eric en 1h05mn46, Martine (3ème mastere2) en1h05mn59, Bénédicteen 1h09mn34, Louise (2ème espoir) des 1h10mn44 et moi même en 1h13mn57.

merci à Domi et Paulo de Courir à Gravelines pour les clichés témoignages de nos compétitions.

Une belle course de village populaire au parcours buccolique. Pour terminer, les Dumur à la fête aujourd'hui avec 2 podium et un vélo ! Bravo ! et chapeau à l'équipe pour leur performance.

Bruno G

 

PS : et pendant ce temps là, de passage sur les 2 caps, Alain parcourait le semi d'Audresselles en 1h27mn45 dans le cadre de sa préparation du marathon de Paris.

Commentaires   

+2 #1 Bruno H 06-03-2016 21:26
Bravo les courageux et merci d'avoir fatigué un peu Gilles pour la semaine prochaine :)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris