BOESCHEPE : ses monts ? quelle merveille...
PODIUM JUNIOR POUR LE RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS ET 2 PLACES DE 5ème
Dernier rendez vous du challenge des Monts de Flandres 2015 en ce dimanche 8 novembre à Boeschepe où quelques 590 coureurs se sont rassemblés pour parcourir les quelques 11km de la course.
Pour l'asso, Hélène et Sophie (tiens, cela sonne comme un titre de série TV ! d'ailleurs, si cela devait en être une, ce serait un mélange de 2 drôles de dames, faisant partie d'une société médicale secréte, qui chasseraient les vampires perdus dans un labyrinthe... Oui, je sais, c'est un scénario étrange mais à l'image de nos deux sportives qui sont toutes deux parties ce matin avec l'idée d'aller faire leur footing du dimanche matin, à Boeschepe, simplement histoire de changer de parcours qu'elles souhaitaient un peu plus long mais aussi plus dur visiblement).
D'ailleurs en guise de circuit, que dire encore une fois cette année sinon que c'est toujours un régal de parcourir les collines verdoyantes de notre belle campagne des monts de Flandre. Merci à Christophe Becue et son équipe de nous permettre de crapahuter sur les beaux chemins panoramiques, dans une ambiance champêtre et musicale.
Côté participants Hondschootois, si Claudine nous encourageait, sur le bitume ce fut Christelle, Hélène, Martine, Sophie en féminine et Manu, Pierre, Micka, Louis et votre rédacteur en masculin. Première course de notre nouveau master 2 Manu et un excellent chrono de 49mn59 (5ème V2) (waouh ! çà laisse réveur). Micka (55mn39 69ème sénior), Pierre (56mn32 77ème sénior), Martine (1h00mn50 et 5ème V2), Christelle (1h02mn40 et 20ème V1), Louis (1h03mn39 et PODIUM en 2ème Junior), Sophie (1h09mn28 et 36ème V1), Hélène (1h09mn44 et 31ème séniore) et moi même (1h13mn59 et 159ème V1).
Bravo à tous et merci de votre participation. J'ai beaucoup apprécié la bonne humeur de nos "drôles de dames" que je n'ai pu suivre aujourd'hui. Merci à Caro et Jean pour les encouragements.
Amical salut aux toujours aussi nombreux "jaune et noir" de Gravelines, aux "jaune et bleu" de Bavinchove, ainsi que les amis de l'AJCFrelinghien sans oublier Ignace le valeureux.
Résultats en pièce jointe
Bruno G
Calendrier des Courses
Derniers commentaires
-
Dimanche 21 avril : le RCH était partout…
24.04.2019 13:09B R A V O LES VERTS ! très belle représentation -
Le récit du vainqueur de l'édition anniversaire
30.01.2019 16:19Bonjour à tous Je tiens à féliciter Benoit Valque pour cette belle victoire sur cette course des ...
Utilisateurs en Ligne
Nous avons 90 invités et aucun membre en ligne
Commentaires
Merci au club pour cette merveilleuse matinée qui pique encore !
A dimanche pour la rouge
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.