image1

LA CITADELLE 2015 - WORMHOUT

Quel succès encore cette année pour l'avant dernière course du challenge des monts de Flandres 2015. Déplacement ce dimanche matin chez nos voisins du jogging club Wormhoutois de Laurent and co pour la 33ème édition de la course de la citadelle. 
Des coureurs de courses hors stade en fin de challenge qui ont le sourire, les classements définitifs ne faisant que se paufiner, les dés étant plus ou moins jetés donc la pression pour les meilleurs est moins forte, le plaisir de se retrouver sur le départ est bel et bien le ressenti. 
Jean au micro, Jacques et Gravelines en force comme Leffrinckoucke avec Didier, Teteghem, ch'tis coureurs de Bavinchove avec Jacky, Chistian, Didier..., Loon Plage avec Laurent, Alain..., les copains d'abord bien sûr (amical salut à Bernard et les supportrices), et bien d'autres asso ont répondu présents. Gérard, officiel de la ligue est sur le pont; Belle ambiance musicale, beau parcours entre ville et chemins de rando (vigilance, cela peut glisser), belle météo une fois de plus, que demander de plus ! 2 boucles et de nouvelles rencontres et partage encore avec Chantal de Rexpoëde, Stacy et "Tonton Picon" de Gravelines. Bravo à eux.
Pour l'asso, c'est Eric (45mn59), Franck (46mn36), Micka notre speeder"man (46mn46), Pierre, (47mn34, Anthony (49mn03), votre rédacteur (58mn09), Louise (1h02mn) qui ont assuré le 10km;  agréable surprise d'apercevoir Marylène sur le 5km 28mn54 : Bravo à elle !
Bravo à toute la famille BAERT Avec Emilie  sur le 5km en 29mn27, Martin et Louis.
De leur côté, après une soirée au service des autres, Louise et Alexandre, étaient bien présents ; félicitations.
Un vrai moment de rires pour l'équipe hondschootoise; génial !

Bruno G

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris