image1

TRAIL DES 3 MONTS

Dimanche 11 octobre 2015 - un trail chasse l'autre et après Leffrinckoucke, c'est Saint Sylvestre Cappel qui se dresse devant nous. Départ 8h d'Hondschoote pour 8 coureurs : Christelle, Micka, Victor, Pierre et Bruno Gsur le 10km700 et Martine , Manu et Ericsur le 24km800. Une dépose en bus devant "la grande maison" pour un parcours nature roulant malgré les difficultés. Je laisse le soin à Pierre et Manu pour leurs sensations sur ces 2 parcours. Spéciales félicitations à Victor qui réalise sa première belle compét.
Wormhout,  Bavinchove et Gravelines en force; les Didier, Christian, Ludo, Caro, Cricri, Jean E et Jean P and family sur le pont... bravo.
Bruno G
 
Un petit mot pour le 24,800 : " Que la région posséde des superbes trails . Hier c'était les 25 de leffrinckouke dans un paysage somptueux alliant dunes et plage : sensation de liberté absolue . Aujourd'hui direction les monts des flandres pour le trail de saint sylvestre Cappel . Et là IDEM : superbes paysages avec le mont des récollets et le mont Cassel .
Départ à la douce pour martine, éric et moi-même . Rapidement les trailers s'éparpillent le long des dréves qui ménent au mont Cassel . Chapelet multicolore qui arpente la campagne flamande. La foulée est correcte , les sensations sont là. Puis on entame une premiére montée de cassel ( au total il y en aura 3 avec un dénivelé de 418 mètres) , on redescend puis on remonte jusqu'au plus haut et on redescend et on remonte une derniére fois ce fameux mont (mais qui a parlé de plat pays ) .
Au revoir Cassel , et retour saint sylvestre avec martine.
au total prés de 25 kilomètres effectués dans une bonne ambiance en 2H30 précise pour Martine et un peu plus de secondes pour moi .
Eric en 2H10 ou 15 .
merci à vous toutes et tous."
Manu

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris