image1

STEENBECQUE 2015

Un petit groupe s'en est allé sur Steenbecque pour l'étape 2015 du challenge des Monts de Flandre avec des ambitions diverses et variées comme dirait l'autre : Anthony, poursuivre son maintien de forme olympique et est toujours bien présent, sans rien dire, il est là, pas loin, toujours... Avec Anthony, ne jamais se relacher; Pierre est lui aussi un battant, concentré sur l'objectif, toujours, et il s'y tiendra, c'est certain. il fera tout pour maintenir sa place au classement général du challenge devant Gilles qui lui est dans le même état d'esprit : "je ne lacherai rien" et il veut reprendre une place de leader sur le même classement. Eric, c'est notre pirate, notre baroudeur de sentiers, il travaille son allure sur la longueur, attention à lui les amis ! Son fiston Louis le meilleur jeune d'entre nous, il vient pour gagner et est dans sa course bien avant nous; il lâche les chevaux et on ne le revoit plus. Les anciens te diront : "gére bien ton effort dés le départ petit et tu seras encore meilleur". En attendant il nous met la distance à tous. Martine avait envie de courir avec moi ! sympa mais cela ne se serait pas appelé "courir" pour elle donc elle a fait sa course, je ne l'ai vue qu'au départ puis.... Je pensais l'avoir en point de mire mais la prétention est mère d'excès d'enthousiasme. Perso, venu pour finir et j'ai fini et c'est là l'essentiel avec vous savez bien : les rencontres ou retrouvailles bien agréables. Bravo à tous !

Clin d'oeil à Christian qui n'a cette fois laissé aucune chance à Louis. Rencontre de la jeunesse et de l'expérience. C'est çà aussi l'échange.

Pour les chronos ? Louis termine en 44mn11, Gilles en 45mn27, Eric en 48mn25, Pierre en 49mn29, Anthony en 51mn19, Martine en 53mn03 et enfin (dans tous les sens du terme d'ailleurs) moi en 1h04 :) 

Merci à Claudine pour les quelques 120 photos dispo ici 

Bruno G

Pendant ce temps, notre Hélène trésorière s'en est allée à Villeneuve d'Ascq où elle a participé à son premier trail avec le  staditrail 8km en 53mn32. Bravo Madame !

Pensées pour notre président aussi, Manu, qui se paie les remparts de Vannes aujourd'hui. On attend son récit aussi.

Et enfin, n'oublions pas la sortie associative où Franck a la gentillesse de nous transmettre le déroulé : 

"Bonjour à tous,

 Ce matin nous étions 3 : Sophie, Nicolas et moi. nous voilà partis pour un petit 10 km en mode trail le long du canal pour normalement revenir par la Killem becque.
Mais  Nicolas nous entraîne sur un chemin (la route du lin..) et nous voilà sur la rue du puythouck; Au 5 eme km on comprend que l'objectif sera dépassé car hondschoote est derrière nous et pas de croisement à l’horizon; enfin on rejoint le chemin des moêres et là on se laisse aller aux pronostics des kms...finalement ce sera une belle boucle de 12 km, un nouveau circuit pour nos entraînements.
Bon dimanche.
Franck."

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris