image1

Foulées Wattenaises 2015 - Résultats

Un air de printemps ...

Le soleil, un beau ciel bleu, une absence de vent, des températures idéales, un superbe parcours, tels étaient les ingrédients de cette belle matinée d'ouverture du Challenge des Monts de Flandres 2015.

6 membres du Running Club sont sur le pont en ce dimanche 08 mars 2015 : Christelle, Eric, Gilles, Martine, Manu et Pierre. 2 autres membres nous rejoignent pour le reportage photos et les encouragements : merci à Claudine et Bruno G.

Ces Foulées Wattenaises nous donnent déjà un avant goût de la Classique de Pâques : L'alternative Watten-Cassel. En effet, dès le 4ème kilomètres après une première boucle en ville, nos 6 membres s'attaquent à la fameuse Montagne de Watten : 800m avec une pente moyenne à 7,5% avant d'entamer 8 kilomètres en campagne.

Aux termes des 12,3 km, Manu termine en 56 min (Bravo à lui, la veille il terminait les Foulées du Stadium en 43 min), Gilles termine en 58 min, Pierre en 1h01, Eric en 1h02, Martine en 1h06 et Christelle en 1h10 environ.

En attente des résultats officiels et prochainement des photos de nos reporters.

RDV est déjà pris pour nos 6 coureurs pour le semi Watten-Cassel pour les uns ou le trail St Omer - Cassel pour les autres.

Bon entrainement.

Pierre

Cà y est,  les 400 photos sont dispo. ce sera un peu long alors patience donc. Félicitations à tous les coureurs et en particulier aux membres du RCH très photogéniques dans l'effort, le plaisir, la douleur aussi. Un départ, une côte et une arrivée au programme; Vu du trottoir on était avec vous tous !

photos ici : 

Claudine et Bruno G, le duo du bas côté...

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris