image1

NEWS ! MONTS ET MERVEILLES 2014 A BOESCHEPE

 Les mots vous viennent naturellement pour parler de la course de Boeschepe de l'équipe de Christophe Bécue. Tout est dans le nom de la der du challenge des monts de Flandre 2014 : Monts et Merveilles. J'y mets volontairement deux lettres majuscules tant les côtes sont techniques en montée comme en descente et tant le panorama est splendide. Des points de vue mis en valeur par les couleurs d'automne ravivées par le soleil de ce dimanche. Quel cadre de vie ! M comme Magnifique, Monstrueux et Magique. Ambiance musicale et rencontres amicales autour du moulin et d'une bonne assiette du terroir. C'est pas beau çà !

Les encouragements du public et en particulier des représentants de l'USH CYCLO ont été apprécié. Merci à Pascal et Alain !

8 membres du running club, des habitués du parcours et des nouveaux venus ont géré "l'altitude" et les efforts avec réussite et sourires pour tout le monde. Bien sûr l'arrivée essoufflée a marqué les visages mais rapidement la joie de la course accomplie a pris le dessus.

2 podium :

Podium à la 1ère place pour Louis Vanpeperstraete (50mn55) en catégorie cadet. Bravo et merci ! perso, suis pas prêt de le rattraper - quoique.... je mise sur 2015. Ne lâche rien Louis...

C'est en regardant le classement d'un peu plus près et en repensant à la date du changement de catégorie fixée au 1er novembre que Martine (1h01mn09) monte sur la 2ème marche du podium...V2. Tout arrive à qui sait attendre. Le temps passe, les performances arrivent.

Les plus anciens sont là avec dans l'ordre Bruno H (55mn33), Anthony (56mn59), Eric (58mn19), Bruno G (59mn42) avec Pierre (59mn48) ( merci pour ses encouragements et sa sportivité dans le final), puis Martine et Christelle (1h04mn29).

Temps en attente de réception...

Les quelques 375 photos de Claudine sont à votre disposition ici :

Bruno G

Commentaires   

+5 #1 samiez 02-11-2014 13:36
Bravo pendant qu'il y en a qui bosse d'autres courent . et voilà les premiers podiums . le palmarès du running va s'étoffer avec les jeunes et les vieux :lol:
Bravo A louis , il faut continuer et à toute la Team du R.C.H.
coupe biere
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris