JOG POM 2014 A SERCUS
Pommes, pommes, pommes, pommes.... Presque du Mozart la course de Sercus ! Une"fugue" de 10km pour les trois membres du Running Club Hondschootois Christelle, Eric et Bruno G accompagnés de Claudine aux photos.
Un ciel assombri par rapport à ces derniers jours mais le soleil est réapparu durant la course. Clin d'oeil à Christian Bollengier qui n'était pas le "Barbier de Séville" (de Rossini), mais le "barbu de Sercus" ce dimanche !
En "prélude", les courses enfants et le 5km, puis à 10h15, le 10km. La partition du parcours ? non pas un menuet mais une symphonie de couleurs, de cavalcades et d'encouragements. Un circuit alliant "pianissimo" et "double forté".
Pommes de terre, Pommes sucrées, jus de pomme... furent la récompense à l'arrivée. Un parcours fruité mais aussi salé. Comme notre compositeur du jour, un parcours de génie. Bravo !
Bruno G 103ème en 47mn50, Eric 109ème en 48mn11et Christelle 165ème en 52mn56 le tempo du trio.
Résultats en pièce jointe et 250 PHOTOS DISPONIBLES :
Bruno G
Calendrier des Courses
Derniers commentaires
-
Dimanche 21 avril : le RCH était partout…
24.04.2019 13:09 -
Le récit du vainqueur de l'édition anniversaire
30.01.2019 16:19Bonjour à tous Je tiens à féliciter Benoit Valque pour cette belle victoire sur cette course des ...
Utilisateurs en Ligne
Nous avons 78 invités et aucun membre en ligne
Lire la suite...