image1

18ème Boucles de l'Aa

Dimanche 19 octobre 2014 - Bienvenue à Gravelines.

Tous les runners de la région avaient rendez-vous en ce dimanche d'une douceur automnale aux 18ème Boucles de l'Aa de nos amis de Courir à Gravelines. Une organisation au top, des bénévoles souriants et accueillants, des coureurs venus nombreux des quatre coins de la région pour la course des As qualificative aux Championnats de France de 10 km et Label régional.
5 membres du Running Club Hondschootois ont découvert le parcours de la Populaire. 5,9 km au coeur des Remparts édifiés par Vauban, un parcours surprenant, riche en relance et en verdure à travers la ville. Pierre terminera en 28'11, Bruno G en 29'34, Claudine, Martine et Manu (en garde du corps de nos dames) en 37 min environ.
Bravo à Bruno H, le seul courageux, qui s'est s'élancé sur la Course des As aux côtés des nombreuses élites. Il terminera malgré le vent en 45'40 environ.
Félicitations à HESSCHENTIER Romain et PRUVOST Fanny, vainqueurs sur le 10 km, Félicitations à LARCHAUD Thomas et BOULANGER Laetitia, vainqueurs sur le 5,9 km.
Eric, Christelle et Louis avaient rendez-vous ce matin à St Jans pour La ronde de Saint Jans, nous attendons leurs impressions.
 
Bonne semaine.
Pierre
 
Yvette ou Ginette - on s'y perd - à la baguette ! Jacques et Karine à la remise de fleurs ! Jean-Baptiste en soutien à la coordination chonométrée, Paulo and Co à la vidéo, et TOUS les autres, partout...au ravitaillement, à la course... et voilà une équipe qui gagne avec enthousiasme.
Un parcours du 5km700 ma foi bien agréable, technique et varié; on a sorti "l'arsenal" à Gravelines encore pour les centaines de coureurs régionaux. Un rendez vous chaleureux et fort amical. 
Quelques photos, une fois n'est pas usage, celles des podium et des organisateurs d'un jour.
Bruno G

 

Commentaires   

+3 #1 bruno G 19-10-2014 13:54
Les boucles de l'Hayaert et de toute son équipe au complet : un régal avant pour l'accueil et les sourires. Pendant, pour le parcours, les encouragements et l'ambiance et aprés pour les rencontres et le buffet campagnard. Merci et bravo. Et un special remerciement à Manu pour avoir été coach pour chacun d'entre nous sur la populaire et à un coureur des ch'tis Kevin, de m'avoir emmené sur les derniers métres.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris