LES 26èmes BOUCLES ZUYDCOOTOISES - RESULTATS

 
170 équipes de 3 coureurs ont parcouru les 14km proposés par CAP SUR LA FORME à Zuydcoote et l'équipe de Gérard CORDIER. Pas aidé par la météo avant la course mais le soleil est venu illuminé le très beau parcours dunaire et boisé au départ.
2 équipes, les "kourou" composés d'Angélique, Christophe et Wilfried,  et les "on fait peur mais on le fait bien" composé de Manu, Pierre et Bruno G, ont représenté l'association sur le littoral en ce samedi de fin après midi sous leur nouveau maillot vert et noir au logo rappelant notre course des anguilles ainsi que notre ville, Hondschoote. 
Un bonheur de courir en relai, en équipe. Ce sport individuel qu'est la course à pied offre aussi des moments d'encouragements collectifs et permet de croiser les autres amis coureurs, tous heureux de s'être donnés pour les 2 autres camarades d'un jour.
Les résultats : les "Kourou" : 1h13mn40s et les "on fait peur mais on le fait bien" 1h04mn24s : nouveau record sur l'épreuve établi pour une équipe hondschootoise.
Nous sommes tous les 6 revenus ravis de cette sortie que je vous invite à faire l'année prochaine pour le plaisir d'être ensemble et de faire des rencontres sportives bien amicales, notamment avec tous nos voisins, Ghyvelde, Leffrinckoucke, Hazebrouck, Teteghem, Coudekerque, Bergues et les geolettes, Gravelines, Loon-Plage mais aussi tous les individuels, fidèles sur nos courses régionales...
Pensées sur nos absents de l'année dernière et en particulier Anthony (opéré dernièrement et à qui nous souhaitons une bonne convalescence : prends ton temps, tu le regagneras en course).
 
A demain pour l'entrainement et encouragements à Mickael pour son 22km au Ch'Tyrannos Tour et au duo Martine et Gilles sur le Triathlon.
 
Bruno G
j'adore ce sport...