image1
image1 image2 image3

COURIR A GRAVELINES

courir à gravelinesCourir à Gravelines ? chiche !

Quelle idée ! la petite association Hondschootoise qui veut se frotter au grand "Courir à Gravelines" ! quelle idée !

 

Martine, David, Anthony et Bruno G se sont déplacés pour un échange inter-club de découverte. Accueil chaleureux de Jacques et de son équipe à 9h30 avec un café au club house. Présentation détaillée de l’organisation nécessaire à une structure telle que celle de Gravelines : plus de 120 adhérents. Eléments remarquables immédiatement : des coupes, beaucoup de coupes, symboles des nombreux podium de l’asso. Mais comme le dit notre guide, toujours dans l’esprit du plaisir et de la convivialité.

10h15, départ pour une visite de Gravelines et de ses environs : quelle chance d’avoir plus de 50 km de sentiers en restant sur la ville ; des aménagements naturels au bord de mer, en passant par les remparts de Vauban, il y a de quoi faire.

Merci à Jacques et toute son équipe pour la balade commentée de l’histoire et d’anecdotes relatives à sa ville de Gravelines.

Rencontre aussi avec nos autres voisins de Wormhout également au rendez vous ; Un beau groupe constitué pour cette sortie dominicale autour de Joël, Christophe ou Laurent. Amical salut à toute l’équipe.

Alors que Martine, David et Anthony ont donné de leur personnne sur 15km, Bruno s’est fait sa véritable visite en balade comme prévu sur 9km.

Encore merci Jacques pour cette belle matinée qui s’est terminée autour du verre de l’amitié. A charge de retour sur Hondschoote quand vous voulez!

 

Commentaires   

0 #1 anthony 08-02-2014 15:19
...très agréable sortie avec un petit verre à la fin :-* à refaire ;-)
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris