image1
image1 image2 image3

PANORAMIQUE DU MONT DES CATS : AVANT PREMIÉRE..

 
 
C'est en invitation avant première que l association "courir au mont des cats" , en la personne d'Ignace et de François, que le Running Club Hondschootois s'est déplacé sur les Hauts de Flandre pour découvrir le tout nouveau circuit de la panoramique 2014. L'affiche ? En guest star les voisins de Wormhout avec 2 frères Guillaume et Edouard Elleboudt notamment. Du coté d'Hondschoote, 12 membres étaient là : Alain, Angélique, Bruno G et H, Christèle, Eric, Franck, Gilles, Manu, Martine, Mickaël et Pierre. Pour cette "avant-première", pas de smocking mais l'occasion de porter nos nouvelles couleurs et de passer un nouveau moment de détente, de plaisir et d'échanges.
Un parcours totalement renouvelé qui gagne en chemins paisibles, en ambiance bucolique et d'un calme propice à écouter  et regarder les superbes dénivelés tout autour du mont des cats. Terminée la longue descente au départ, oublié le tour du lac et bienvenue aux chemins caillouteux et bordés de haies d'aubépines, de maisonnettes typiques,  bref à l'ambiance Mont de Flandres, et aux difficultés attendues.
Merci pour l'accueil : guide, ravitos et verre de l'amitié pour conclure cette belle matinée. Amis coureurs rendez vous le 13 juillet.
Bruno G

Commentaires   

+3 #1 mickael 01-06-2014 15:33
un grand merci au club du mont des cats pour l invitation leur circuit ainsi que le cadre sont geniaux !
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2019  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris