image1
image1 image2 image3

Dimanche 27 Octobre : la course de la Citadelle à Wormhout

Ce dimanche matin, c'est le coeur léger que nous retrouvons devant la salle Colas car nous avons dormi une heure de plus ! C'est de bon augure pour la course d'aujourd'hui ...

Nous sommes nombreux à faire le déplacement, certains d'entre nous ont opté pour le 5 km, d'autres pour le 11. Il y a Eric, Micka, François, Louis, Hugo, pour les garçons, Laura, Julie, Justine, Christelle, Cathy, Mathilde, Martine, Louise,Emilie, et votre rédactrice pour les filles.

Le parcours du 11 est très varié : la citadelle implique à la fois un passage dans la ville, mais aussi un morceau du parcours autour du lac, dans la campagne, sur de petits chemins sinueux et parfois un peu glissants. La paysage est agréable, un orchestre de jazz vient enrichir l'atmosphère de notes joviales et dynamiques.

Je ne connaissais pas cette course, mais elle est sympa, et pas forcément facile non plus d'ailleurs...

Au final, la plupart de nos coureurs achèvent les parcours avant l'heure, et notre présidente se paie même le luxe de remporter un podium puisqu'elle termine deuxième de sa catégorie. On peut féliciter aussi Louis pour sa rapidité, et tous les autres pour leur motivation.

Retour à la voiture à 11h et non 12h, il nous resterait presque le temps de repartir pour un tour...

Une matinée agréable donc, un grand merci au Jogging Club de Wormhout.

Laurence,

J'adore ce sport parce qu'aucune course ne ressemble à une autre...

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2019  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris