image1
image1 image2 image3

Dimanche 15 septembre : c'est un...Rouge !

Ce dimanche matin, départ échelonné pour une bonne majorité d'entre nous en direction de Dunkerque. Les plus motivés sont inscrits sur le semi ; les autres sur le 10 km.

Comme tous les ans, la place Charles Valentin est envahie par les coureurs. Le beffroi domine une foule colorée, joyeusement éclairée par un soleil déjà vaillant.

L'une des premières choses que l'on fait, c'est de jeter un petit coup d'oeil vers les T-shirts. La question est posée depuis plus d'une semaine : de quelle couleur seront-ils cette année ? Personnellement, je misais sur le vert, la couleur de mon club....et j'ai perdu ! Qu'à cela ne tienne, cela ne nous empêchera pas de profiter de la course !

Le départ du 10 est rapide. Le groupe de runners est compact et il n'est pas facile de trouver sa place dans ce groupe serré et dynamique. Le groupe s'étire davantage une fois arrivé devant la très majestueuse Duchesse Anne, et chacun s'installe dans son rythme.

Petit tour par la plage, musique, mer au loin, paysage de carte postale...

Et on repart vers le centre ville. 

Notre groupe est complétement éclaté et nous courons en devinant devant nous un autre RCH, ce qui constitue une bonne motivation. 

Le deuxième tour est lui aussi très rapide. Mais il se fait plutôt bien, et la ligne d'arrivée se présente vite face à nous.

Au final, chacun analyse son parcours, s'en satisfait...ou pas, mais tous sont contents d'avoir pu profiter de cette belle matinée.

Laurence

J'adore ce sport et la satisfaction de pouvoir me dire "je l'ai fait ! "

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2019  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris