image1
image1 image2 image3

Dimanche 18 Août : la reco du parcours TDF

Ce dimanche, le club s'organise en deux groupes. Il y a ceux qui restent sur Hondschoote ( Bertrand, Franck, David D, Vincent, ManuHélève D, Valérie ) et ceux qui ont décidé de participer à la reconnaissance du parcours TDF zone de Zuydcoote.

Ainsi, Micka, Victor, Nicolas, Hélène Va, Bénédicte, Sophie et votre rédactrice avons pensé que ce parcours dans les dunes serait à la fois l'occasion de découvrir le tracé de la course, mais aussi de nous préparer au TCO à plus brève échéance.

Départ devant la salle Merle. Il pleut légèrement, mais une petite voix nous dit que le coupe-vent ne sera pas nécessaire... Et en effet, la météo est avec nous et nous permet de profiter du paysage sans être mouillés. Cette balade dominicale s'avère très sympathique.

Le parcours est varié : sable dur, sable mou, digue, bord de mer, dunes, et Calvaire. Les organisateurs sont très sympas et jalonnent la course d'arrêts courts en nous expliquant un peu ce qui nous attend juste après.

L'ambiance est détendue. La matinée est vraiment agréable.

Pour les campagnards que nous sommes, les petits dénivelés et surtout, le sol, n'ont rien à voir avec nos habitudes. Alors, ça tire, ça brûle...Un copain de promenade m'a demandé au départ si j'aimais le sable...Je pense qu'on y prend plaisir et que, même si c'est difficile, on est super content de le faire.

Un grand merci donc à l'équipe du TDF pour cet entraînement, et à bientôt sans doute !

Laurence, 

j'adore ce sport,

si, si, même si le sable, c'est vraiment pas facile (en tout cas pour moi !)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2019  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris