image1
image1 image2 image3

Dimanche 28 Juillet : le chassé-croisé des vacanciers

Après une semaine de canicule, et de frustration, car il était impossible de courir par de telles chaleurs, le groupe se retrouve ce matin dans la bonne humeur.

Nous sommes très nombreux. Bison Futé a eu raison de voir rouge : notre groupe va prendre beaucoup de place sur la chaussée.

Du côté filles, il y a Sophie, Hélène Ve, Martine, Louise, Emilie H, Valérie, Annie, Hélène Va en vélo et votre rédactrice. Du côté garçons: Hubert, Bruno G, Bruno H, Gilles, Franck, Régis, Hugo, Anthony, et Manu en vélo.

Nous partons d'abord pour une dizaine de kilomètres, "histoire de reprendre"... Le vent nous accompagne gentiment, et nous en profitons. On échange quelques souvenirs de vacances pour ceux qui viennent de rentrer ; on s'amuse de la préparation du départ pour les autres. Le thème de la météo est à l'honneur, mais on évoque aussi les activités sportives qui enrichissent nos congès : piscine, marche, marche nordique, vélo...

De retour à la salle, certains rentrent, d'autres repartent pour une deuxième petite boucle, et les plus courageux encore en rajoutent une troisième, histoire de raccompagner l'une d'entre nous. Au final, une matinée très positive, de 10 à une vingtaine de kilomètres.

Petit objectif pour la semaine prochaine, le "Beach Run" à La Panne. Plusieurs d'entre nous sont intéressés et on écoute avec attention les recommandations de ceux qui ont déjà fait le parcours...Le sable nous attend !

Laurence, 

j'adore ce sport parce qu'il est convivial !

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2019  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris