image1
image1 image2 image3

Dimanche 24 mars : chacun court selon ses possibilités...

Ce matin, tandis que les copains Micka, Franck, Hugo,Eric, Christelle et Emilie s'élancent pour la course de Seninghem et son dénivelé positif (nous sommes très fiers de vous !) ; nous autres, Bruno H, Nicolas, Régis, Annie, Hélène D et V, Sophie et votre rédactrice, nous nous en remettons à François pour un parcours bucolique et fleuri.

 

Comme l'an passé, il s'agit d'aller jusqu'à la Ferme aux Jonquilles en passant par le Mitoyen, le chemin des Fraudeurs et l'ancien café de la "petite naine" : tout un programme...

Il fait beau, c'est agréable, et on se sent pousser des ailes...Au détour d'un chemin, nous retrouvons la magnifique carte postale que constitue cette ferme et c'est les yeux remplis de ce joli spectacle que nous redémarrons.

Il était question d'une sortie assez longue, donc nous tournons à droite, à gauche, nous nous raccompagnons les uns les autres pour cumuler au final presqu'un semi-marathon.

Nous n'en sommes pas aux belles performances de l'autre équipe, mais nous sommes plutôt satisfaits quand même.

La semaine prochaine : sortie "Parcours du coeur", pourvu que les conditions météorologiques soient aussi bonnes...

Laurence,

j'adore ce sport car il peut être aussi très philosophique...En effet, malgré tous nos efforts, nous n'avons toujours pas défini ce que sont "des possibilités"...Comprenne qui voudra....

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2019  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris