image1
image1 image2 image3

Mercredi 2 Janvier : la bonne conscience...

Ah les fêtes, leurs réveillons, apéro, entrées,plats,desserts, et les bulles ! Un bonheur !

Mais en attendant, chacun d'entre nous ne peut s'empêcher de penser aux calories qu'il a ingurgité et aux conséquences fâcheuses qu'elles risquent d'avoir... Du coup, on a couru juste avant, mais aussi, juste après, sans doute pour se donner bonne conscience.

En tout cas, c'est avec grand plaisir que nous avons pu nous adresser nos voeux de vive voix ce matin. Il nous manquait des amis, mais nous étions tout-de-même nombreux. Franck, Anthony, Bruno G, François, Vincent, côté garçons ; et Hélène D, Hélène V, Bénédicte, Annie, Christelle et votre rédactrice, côté filles.

Nous voici donc partis pour une petite boucle "tranquille" en direction de Killem. Comme d'habitude, nous avons de la chance : la pluie a cessé et le climat est plutôt agréable pour un run matinal. Chacun se raconte ses fêtes de fin d'année ou les réveillons qu'il a manqués, et on progresse dans la bonne humeur. 

Bien sûr, les discussions s'orientent aussi vers nos projets pour cette année 2019 : le Trail Vauban, celui des Monts des Flandres, Cassel d'un jour, le Marathon de Paris... Il faut dire qu'on ne manque pas d'idées !

Et surtout, on évoque aussi la préparation de la Course des Anguilles qui glisse vers nous à grande vitesse.

Au final, nous avons couru entre 13 et 14 km, et notre bonne conscience nous autoriserait presque à passer à la galette des rois sans trop d'appréhension...

Laurence, 

j'adore ce sport parce qu'il a des vertus qu'on ne soupçonne même pas...

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2019  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris