image1
image1 image2 image3

Cassel Urban Trail by night 2018 : Christelle raconte...

Fanfare et trompettes nous accompagnent sur le départ de l'ultra trail, dans le village préféré des français. La pluie ne parvient pas à refroidir cette montagne de chaleur humaine ! Mille coureurs s'élancent par vague et ne laissent plus percevoir qu'un cordon lumineux de lampes frontales au travers de la ville sur des parcours des plus insolites !

Cassel a encore su nous surprendre ! ultra trail

Non loin de 400 mètres de dénivelé, 12 km de pavés, escaliers, sentiers, remparts, gadoue ...De la joie, quoi ! 

Des MONUMENTS à traverser, hôtel, église, estaminet, brasserie, collège...Le fameux motocross...

Des MONUMENTS pour nous accompagner, Miko Potisek nous fait l'honneur de sa présence en ouvreur et à moto bien sûr. François d'Haene est au départ, le grand champion d'ultra trail de renommée mondiale.

Puis de la féérie, de la magie, des feux d'artifice, des saltimbanques, cracheurs de feu, une multitude de bénévoles, des pompiers, JSP, tous là pour nous encourager.

C'est une fois de plus le grand bonheur !

Pour le pot de l'amitié, la grande famille est réunie, bière du Reuze, potage d'un chef étoilé...L'ambiance est au rendez-vous, tout le monde est heureux.

Il n'est jamais trop tard pour évoquer de nouvelles aventures. Pour ma part, j'étais ravie de partager ce moment avec la jeunesse du club, Mathilde et Elise qui fêtait ses 21 ans ! Encore joyeux anniversaire !

J'aime ce sport, mon ex président ! Et j'attends la nouvelle signature personnalisée de nos 2 élues présidentes, Martine et Cathy, en qui j'ai toute ma confiance pour de nouvelles aventures.

Christelle

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2019  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris