image1
image1 image2 image3

ASSEMBLEE GENERALE 2018

23 membres ont pu se libérer pour l'assemblée générale ce jeudi 15 novembre 2018 pour le bilan de l'année écoulée.

Le Running Club Hondschootois a bonne mine tant financièrement que moralement.

L’état d’esprit de l’équipe reste le même : partager notre passion de ce sport, et aussi, partager des expériences humaines. Avoir le sentiment d’appartenir à un groupe, progresser grâce aux encouragements et aux conseils des plus expérimentés, prendre plaisir à se dépasser.

Comme le dirait la compagnie Créole, c’est bon pour le moral de savoir qu’il y a au moins deux rendez-vous hebdomadaires qui permettront de se déconnecter un peu du stress et des soucis de la semaine, ou simplement de rire un peu avec les copains et copines du club.

C’est bon pour le moral de pouvoir programmer aussi des rendez-vous « en plus » grâce aux groupes Messenger.

C’est bon pour le moral de lire les blagues des uns et des autres, ou de voir les progrès de Manu, sur ces mêmes réseaux.

C’est bon pour le moral de lire les synthèses des différentes sorties sur le blog du club ( et d’en avoir de bons retours…)

C’est bon pour le moral de constater que le groupe s’agrandit encore un peu avec de nouvelles venues (Annie, Mathilde ? Elise ?) - d'autres à venir

Chez nous, on ne biguine pas, on court.

On a même couru beaucoup. Hélène D a suggéré un jour une formule qui pourrait être notre devise : « je sue, donc je suis »…Nous, on transpire beaucoup !

Cette année en core le RCH a été représenté dans de nombreuses courses (cf le Top performance) et sur tout terrain.

Notre Compagnie Créole à nous rassemble un certain nombre de champions félicités. 

Et parce que le moral est bon, le RCH n’a pas hésité non plus à s’investir dans différentes manifestations telles que la Course de la Ducasse et le soutien aux associations caritatives.

Bien sûr, n’oublions pas "The" manifestation , celle qui constitue le refrain de notre hymne d’équipe : la Course des Anguilles : cette année, elle aura 10 ans et un anniversaire, cela se prépare afin offrir aux participants une belle édition 2019, le dernier dimanche de janvier. 

Tout est donc bon, bon.

Et l'année n'est pas terminée : à venir : Le cross de l'Acier, le cross de Téteghem, les Foulées du Père Noël, la Course de Noël des Moulins ...

et enfin ce fût pour combler nos désirs, que nous n'avons pas hésité à boire le verre de l'amitié...

Merci à Laurence, Hélène D et Pierre de l'aide apporter à la préparation de cette réunion.

Le Conseil d'Administration du Running club Hondschootois

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris