image1
image1 image2 image3

Jeudi 1er Novembre : comme un dimanche…

C’est bien les jours fériés. On peut ralentir le rythme, retrouver sa famille…Et on peut croire qu'on est dimanche ! Résultat : ce matin à 9 h devant la salle Colas, nous sommes 9, un bon petit groupe…

Il y Hélène D, Valérie, Bénédicte, Cathy et votre rédactrice, et Franck, Anthony, David D et…notre Président ! La journée commence donc sous d’excellents auspices.

Nous avons de la chance : ciel bleu, beau soleil, température un peu fraîche mais agréable. La totale !

Nous voici donc partis pour « un petit tour ». Bénédicte, David et moi prenons les devants, et le reste de la troupe suit dans de grands éclats de rire.

De retour à la salle, c’est l’heure de la mise au point. Nos montres ne sont pas d’accord. Certaines frôlent les 10 kilomètres ; d’autres doivent certainement compter un kilomètre sur deux, car il en manque beaucoup…Finalement, quelques uns d’entre nous repartent pour une boucle de trois selon Franck. Mais Cathy surveille tout cela de très près et souligne qu’il y en a en réalité bien plus. A l’arrivée, nous en sommes en effet à une quinzaine !

Décidément, c’est bien les jours fériés, on profite des copains du club et on se balade sous un beau soleil d’automne. Reste à voir si nous aurons autant de chance dimanche prochain ! Une partie d'entre nous profitera donc au maximum du paysage des Monts et Merveilles...

Laurence, j’adore ce sport ...

...y compris les jours fériés.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris