image1
image1 image2 image3

AA, les boucles 2018

DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018
 
quelle belle matinée une nouvelle fois cette année à Gravelines : une belle organisation rodée, du nombre, du soleil, de l'accordéon, des déguisements et des sourires en cet octobre rose, symbole de sensibilisation au dépistage de cette sournoise maladie contre laquelle la lutte est endurance. Sur le départ cette année, Claudine qui reprend du service, ravie de ne plus avoir de douleurs (arrêt depuis la pano quand même !), Martine, qui, çà y est, va entrer en phase préparation d'un trail au Cambodge, Anthony, qui poursuit une reprise motivée, Eric, qui court, qui court, qui court sans se poser de questions, et votre rédacteur en deuxième entrainement de reprise.
Le 5km700 va se passer en 37mn55 pour Claudine, très heureuse de son parcours; sur le 10km, Eric est le meilleur d'entre nous ce matin en 48mn19, suivi à 2mn d'Anthony en 50mn47, suivi en 2mn par Martine en 52mn57 et la logique aurait été :"suivi en 2mn par votre rédacteur..." mais c'est encore un peu tôt  donc ce sera pluttôt : suvie à 10mn par votre rédacteur en 1h02mn15.
Clin d'oeil à Jean Baptiste DUTHOIT, Christian Bollengier, Doriane (de la Team Trail Gravelines qui a débuté la course à pied en mai dernier à 40 ans : bravo !), Ghyvelde, Téteghem, et bien sûr tout le staff souriant de Courir à Gravelines ! BRAVO !
 
Bruno G,
j'adore ce sport, oui, j'adore ce sport, ne me demandez pas pourquoi...
 
 
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (10KM AA.pdf)10KM AA.pdf[ ]182 Ko
Télécharger ce fichier (5.7KM AA.pdf)5.7KM AA.pdf[ ]126 Ko

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris