image1
image1 image2 image3

Dimanche 23 septembre : une sortie bien arrosée

Ce matin, nos premières pensées sont tournées vers le ciel : ai-je bien fait de mettre ce t-shirt à longues manches ? Ce coupe-vent ne sera-t-il pas trop chaud ?

En tout cas, la pluie qui nous accompagne dès le départ ne nous fait pas reculer. Hélène Ve et D, Bénédicte, Sophie, Annie,votre rédactrice, Franck, Bertrand, Bruno H, Anthony, Eric, Régis, nous sommes tous motivés.

En route donc pour les anguilles puis direction Killem- pour commencer. « C’est dimanche, on ne va pas s’arrêter à une douzaine de kilomètres ». Et de fait, le groupe reste assez compact et avance vite.

Comme souvent, on évoque les remèdes qui nous permettraient d’être plus performants encore, et on s’amuse d’un karaoké géant que l’on pourrait mettre en œuvre lors du prochain marathon. Les premiers titres proposés : « un kilomètre à pied » ou « Daniela »…De toute évidence, il va falloir qu’on se prépare une playliste !

De retour à Hondschoote, on se prépare à repartir. Eric s’amuse et voudrait nous faire croire qu’il ne nous accompagnera pas, mais Franck veille et ne compte pas le laisser s’échapper. Le groupe repart donc…Entre temps, les nuages se sont accumulés et la pluie se fait plus dense. Alors que les gouttes rebondissent sur la chaussée, elles s’infiltrent aussi sous nos vêtements et surtout dans nos chaussures. Il va falloir essorer en arrivant. Mais peu importe, nous cheminons à notre rythme et à avec plaisir.

Au final, nous aurons de nouveau couru un bon gros semi-marathon…Ce ne sont tout-de-même pas des litres et des litres d’eau qui vont nous arrêter …

Laurence, j’adore ce sport,

sans pour autant sombrer dans la bigorexie…(Hélène, je trouve le mot joli alors je te le pique...)

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris