image1
image1 image2 image3

Dimanche 09 septembre : tous un peu masos et tous accros!

Alors qu’Emilie se remet de son exploit au Trail de la Côte d’Opale où elle a couru 24 km sans faiblir, et que Pierre se prépare à se lancer dans le 31 km (bravo à eux deux !) ;  les autres membres du groupe se rejoignent pour la séance dominicale.
Ce qui est rigolo, c’est que beaucoup d’entre eux ont couru de leur côté avant de commencer. Certains ont déjà cumulé une dizaine de kilomètres, d’autres en totalisent 5 ou 7.
Il y a un article qui tourne actuellement sur les réseaux sociaux intitulé « 21 signes qui montrent que tu es accro à la course à pied ». Tous les présents d’aujourd’hui : Régis, Franck, Micka, Nicolas, Hubert, Gilles, David B, Bruno H, Hélène Va, Hélène Ve, Hélène D, Valérie, Sophie, Martine, Louise Va, Mathilde, Bénédicte, Cathy et votre rédactrice peuvent cocher un grand nombre des items proposés.
C’est sûr, nous sommes accros parce qu’on aime retrouver l’équipe.
Mais nous sommes accros aussi parce qu’on s’est fixé des objectifs et qu’on aimerait les atteindre.
Par conséquent, la sortie se fait un peu technique. Longue, elle occasionne des phases d’accélération et de récupération qui repoussent les limites de chacun et nous oblige à forcer un peu.
Malgré tout, on plaisante, on s’amuse de ces efforts qui pourraient en interpeller plus d’un : mais pourquoi font-ils tout ça ???
Le retour à Hondschoote se passe dans un autre temps puisque nous croisons les soldats napoléoniens commémorant la bataille d’Hondschoote : nous admirons leurs costumes et leur motivation et ils nous regardent eux aussi.
Des passionnés observant d’autres passionnés…
 
Laurence, 
J’adore ce sport, même si les lendemains peuvent être un peu douloureux…
 
 
Et tous ces récits, Laurence, sont l'écriture au fil de l'eau de votre histoire. Votre objectif sera atteint et s'inscrira parmis vos plus beaux souvenirs de course à pied.
Vous portez, ensemble, haut nos couleurs, qui rappellent celles de l'espoir, l'espoir de la victoire sportive, marque du dépassement de soi.
B R A V O à tous !
Bruno G

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris