image1
image1 image2 image3

Dimanche 2 septembre : une bienveillance et des encouragements qui font du bien…

Ce matin, l’assiduité du groupe ne faiblit pas. Nous sommes très nombreux au point de ralliement : Hélène Ve, Sophie, Hélève Va, Louise D, Louise V, Martine, Bénédicte et votre rédactrice ; Micka, Franck, Nicolas, David D et Fabrice.

Beaucoup ont déjà commencé à courir avant de s’élancer avec le groupe mais on en croise d’autres tels Régis ou Annie, partis un peu plus tard, ou David B décidé à partager son parcours avec ses chiens.

Le programme est le même que la semaine dernière : essayer de courir une vingtaine de kilomètres. Aujourd’hui, ce sera dans la direction de Killem en passant par les Anguilles.

Une fois de plus, les kilomètres s’enchainent sans trop de problèmes, mais quelques petites douleurs irritent certains d’entre nous. Il faut dire qu’on ne nous arrête plus et que nos muscles, tendons et articulations sont mis à rude épreuve.

Le groupe reste compact, et les encouragements de nos experts font chaud au cœur. Nous échangeons nos impressions, ils nous donnent des conseils précieux et donnent aussi du sens à notre investissement en soulignant les progrès accomplis.

Au final, notre objectif est atteint. Nous avons couru la distance définie initialement.

Laurence,

J’adore ce sport parce qu’il récompense les efforts par de petits progrès.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris