image1
image1 image2 image3

Dimanche 12 Août : petite carte postale d’Hondschoote…

Chers lecteurs habituels ou occasionnels de notre blog,

Ici les vacances se passent bien (même si pour la plupart d’entre nous, elles sont en réalité déjà finies). Le soleil est de la partie et nos différentes sorties se font dans de bonnes conditions. Je ne donnerai pas de détails ici sur la sortie TRES pluvieuse de jeudi dernier…

Aujourd’hui, Micka n’est pas seul dans son groupe de filles contrairement à la semaine dernière, et il est accompagné de Franck, Nicolas, Bertrand, François, David D, Régis et Fabrice. Les filles, Hélène D et Ve, Emilie, Bénédicte, Sophie, Valérie, et votre rédactrice sont elles aussi nombreuses.

Nous nous dirigeons vers la Belgique en direction des Trois Rois et enchaînons les kilomètres. L’ambiance est détendue mais studieuse aussi. Il s’agit de bien commencer nos devoirs de vacances pour la préparation du marathon de Bruges. Il se murmure dans la bande qu’il ne faut pas moins de quarante kilomètres par semaine… Petite séance de calcul mental : mince, il nous en manque quelques uns pour la semaine dernière !

Donc cette fois-ci, on n’y coupe pas : ce sera une sortie longue, ou rien !

Au final, chacun s’organise comme il l’entend et réalise 13 ou une vingtaine de kilomètres. On se sépare, on se rejoint, on se raccompagne, mais toujours avec le même plaisir.

Nous espérons que pour vous aussi les vacances sont, ou ont été bonnes, et que vos runs sont agréables.

A très bientôt,

Laurence et toute la Green Team.

NB : j’adore ce sport parce qu’il permet de relever des défis auxquels on n’aurait même pas pensé quelques années plus tôt…

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris