image1
image1 image2 image3

Dimanche 24 juin : ceux qui murmuraient aux feuilles des haricots…

Ce matin, pendant que Bruno G, Gilles, Claudine, Martine et Louise participent à la course de Frelinghien, nous, Franck, François, Régis, Richard, Hubert, les deux Hélène V, Sophie et votre rédactrice, arrivons un peu poussifs au point de ralliement. Pour beaucoup d’entre nous, la soirée de la veille s’est éternisée et les jambes sont lourdes…tout comme la tête d’ailleurs.

Nous partons donc pour une dizaine de kilomètres, « et ce sera bien assez ». Mais comme souvent, les kilomètres s’enchainent, et la météo clémente nous aide à réveiller les muscles.

Le début du parcours est original car les garçons font quelques pauses et parlent « aux oreilles » des petites pousses qui apparaissent dans les champs. C’est l’occasion de plaisanteries en tout genre, mais finalement, nous repartons.

Arrivés devant la salle Colas, les brumes du samedi soir ont disparu et l’idée d’une deuxième boucle gagne le groupe. Finalement, nous repartons nombreux pour un périple de 5 kilomètres. Comme le dit Franck « grâce à l’esprit d’équipe, on peut tout faire ! ».

Au final, nous avons parcouru 16 kilomètres et le dimanche promet d’être agréable.

Laurence,

J’adore ce sport parce qu’il occasionne aussi des cours de botanique…

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris