image1
image1 image2 image3

Dimanche 3 juin : Foulées de l’aubépine à Buysscheure = podium…et Marathon à Puurs.

Ce matin, le RCH court un peu partout en Flandres.

Certains sont à l’entraînement, d’autres en Belgique, quant à nous, Bruno G , Pierre, François, David D, Louis, Claudine et votre rédactrice, nous découvrons  le parcours des foulées de l’aubépine.

Petite balade en voiture au préalable au travers de nos très jolis villages. Le thème du jour est donné : la bière !

En effet, nous pensons à nos marathoniens qui bénéficieront sans doute de joyeux ravitaillements mais qui devront aussi tenir sous une chaleur importante. Nos pensées les accompagnent.

De notre côté, arrivés au village, nous profitons de la petite fête locale et  nous salivons à l’idée du précieux breuvage que nous ne boirons pas, car c’est décidé, aujourd’hui nous serons abstinents !

Le parcours est extrêmement agréable.Ca monte, mais ça descend aussi ; et il y a des passages à l’ombre dans les sous-bois, ce qui permet de nous rafraîchir.  Nous réalisons une grande boucle puis deux petites dans la bonne ambiance, mais en forçant un peu quand même parce que la température n’est pas notre alliée. Au bout de 10 kilomètres, notre périple s’achève et nous pouvons boire un verre pétillant … mais ce n’est que du coca !

Laurence,

J’adore ce sport parce qu’il permet de découvrir sa région.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (laube.pdf)laube.pdf[ ]181 Ko

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris