image1
image1 image2 image3

Dimanche 20 mai 2018 : des jeux d’enfants…

Aujourd’hui, les membres du RCH sont nombreux. Côté filles : Bénédicte, Hélène Ve, Hélène Va, Martine, Cathy, Valérie, Sophie, Claudine et votre rédactrice. Côté garçons : Eric, Gilles, Bruno G, Bruno H, David B, Micka, Franck, François, Bertrand, Nicolas et Richard.

Le groupe s’élance d’abord pour un parcours « pas trop long », soit une dizaine de kilomètres. L’ambiance est bon enfant et chacun s’amuse.

Ici, on en voit s’élancer pour un fractionné, là certains lancent un petit sprint, là-bas encore, on sautille, on se dépasse, on se chamaille.

Cette veille de jour férié donne un avant goût de vacances à la sortie et tous s’amusent et en profitent.

Un « gros » mot flotte cependant au-dessus du groupe et remonte la file : « Marathon ».

Il y en a un qui approche d’ailleurs, mousseux, coloré, parfumé d’une odeur de houblon.

Et il y en a un autre, plus lointain sur le calendrier, le challenge de celles et ceux qui se disent qu’un jour quand même, ce serait bien de tenter cette expérience pour pouvoir proclamer : « je l’ai fait ! » et… « j’ai le T-shirt !!! ».

De retour sur Hondschoote, nouveau départ pour une boucle plus petite avec bifurcation vers la grève d’Amélie pour les uns, ou prolongement jusqu’à Killem pour les autres.

Il est donc difficile de donner un nombre exact de kilomètres parcourus pour cette séance. Chacun s’est fait plaisir et a réalisé son propre parcours, quitte à reporter un peu la mise en route du déjeuner…

Laurence,

J’adore ce sport parce qu’il permet de garder une âme d’enfant.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris