image1
image1 image2 image3

Reco à Leffrinckoucke

8h30 ce dimanche 13 mai 2018 et c'est sous les fameuses belles couleurs du ciel du Nord que Bénédicte, Bertrand, Franck, Mickaël et votre rédacteur partent pour la plage et une reconnaissance d'une partie du parcours du trail « Entre dunes et mer » qui se déroulera le samedi 6 octobre avec plusieurs distances au choix (5/10 ou 25km). Une cinquantaine de coureurs venus de la région sont là. C'est sous l'accompagnement de nos voisins de l'US Leffrinckoucke Jogging que se déroulera cette matinée.
Annoncé entre 12 et 15km, ce sera finalement un parcours de presque 17km qui sera réalisé pour le bonheur des traileurs.
Pas de crème solaire nécessaire, on supportera même en début de course les manchons, bien pratiques. Bénédicte et Bertrand découvrent ce type de parcours, les difficultés des foulées dans le sable et la beauté du paysage dunaire. Arrêt devant quelques batteries historiques attaquées par le temps.  La mer est calme, quelques voiliers naviguent, le gris familier est la couleur du jour.
Leffrinckoucke, Zuydcoote (derrière l'hôpital maritime où nous passons avec pensées pour notre pote Manu en convalescence), Bray dunes : circuit fait de dunes, marches, cailloux sans embûches pour les participants.
Clin d’œil à la famille Vasseur ; Bravo pour ce bel entrainement qui s'est terminé avec un tirage au sort d'un dossard dont le RCH est sorti bon perdant :) . Fin avec un raffraichissement bien venu. Merci.

Bruno G

j'adore ce sport car même sous des nuances de gris, il offre ses couleurs

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris