image1
image1 image2 image3

Jeudi 10 mai 2018 : les petits pas du cœur

Aujourd’hui, nous avons non seulement profité de notre sport, mais tous (Micka, Gilles, les deux Bruno, Claudine, Hélène V, Sandra, Martine, Valérie, Mathilde, Cathy, Emilie et votre rédactrice), nous avons couru le cœur léger, contents de réaliser une bonne action pour l’Association Christopher.

Du cœur, il nous en a fallu, car si ce joli parcours et l’absence de chrono autorisent une foulée plus « contemplative », les dunes et les passages dans le sable nous ont parfois malmenés.

Quand même, il est agréable ce parcours en dehors des chemins tout tracés. Et puis, il n’est pas banal : il n’y a bien qu’à Ghyvelde que l’on peut déguster des asperges lors de l’un des ravitaillements !

En tout cas, nous nous y sommes mis en cœur, pardon, en chœur, et nous avons mené à bien nos projets : 8 ou 12,5 kilomètres, comme on l’avait dit…

Un grand bravo aux copines qui reprenaient ce matin et qui n’ont pas faibli.

L’arrivée vaut la peine d’être décrite. La Green Team se reconstitue peu à peu, mais il nous manque une partie de notre équipe: notre Charlie et ses trois drôles de dames (Tu as vu Clau, je l’ai replacé !).

Les officiels s’interrogent, nous-mêmes guettons quelques informations, quand soudain, on nous annonce qu’ils arrivent…

Ainsi, Hélène V, Cathy, Valérie et Bruno G font-ils une entrée remarquable dans la salle, souriants et détendus.

Mais que s’est-il passé alors ? Cela, on ne le saura jamais, mais le bouquet de fleurs d’Hélène et la joie de Valérie qui s’est régalée lors du ravito laissent penser à une nouvelle approche du running : le running « touristique »…Que du bonheur !

Laurence

J’adore ce sport parce qu’il est le reflet d’une certaine philosophie de la vie…

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris