image1
image1 image2 image3

Bavinchove 2018, un ch'ti mot...

 

Le 1er mai est associé à la fête du travail, au muguet, aux manifestations ... Pour nous elle sera sportive à Bavinchove avec les ch'tites foulées organisées par toute l'équipe de Jacky. Fraicheur matinale et soleil : un temps idéal pour parcourir les 11km du parcours en campagne. La fraicheur est accentuée par un petit vent qui fera face aux compétiteurs sur toute la première partie du parcours. Les ponts du "TGV" se rappellent à nous. 
Les participants sont Clau, Hélène Ve, Sandra, Eric, Franck, Vincent, Micka, Gilles, François, Pierre, Louis et votre rédacteur. Les maillots blancs des ultra traileurs se sont mélangés aux maillots verts du Running Club Hondschootois. Merci à vous tous de votre belle participation importante pour les organisateurs. qui souhaitent faire perdurer une course. Sans coureurs, pas de rassemblements sportifs animant un village alors bravo à vous.
Micka en accompagnateur de collègues de boulot néophites à la course à pied, Pierre en accompagnateur de votre rédacteur pour maintenir une cadence fixée au départ (11km/h), Clau en accompagnatrice de Sandra, François en accompagnateur de son épouse Hélène et les autres devant, en rang serré. Clin d'oeil à Arnaud I, blessé qui n'a pu être des nôtres.
Les revendications du 1er mai : courir ensemble, partager et encourager les p'tiots ! bravo d'ailleurs à la petite famille FOURNY/BAERT : Martin 4ème en éveil et Louis podium 3 qui s'est vu acclamer par le RCH tout entier à ses 2 passages. BRAVO ! 
Merci à Martine, Emilie et Arnaud pour les encouragements.
Autre salut à Alain et Laurent, Christian Bollengier, Cri cri. 

Bruno G

j'adore ce sport car il nous donne de bens ch'tiots momins

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (bav2018.pdf)bav2018.pdf[ ]116 Ko

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris