image1
image1 image2 image3

Dimanche 15 avril : the green team…

Ce matin, rassemblement matinal devant la salle Colas : Eric, Micka, Bertrand, Franck, Gilles, Hubert, François, les trois Hélène, Bénédicte, Sandra, Claudine, Martine, et votre rédactrice, nous sommes prêts pour les Foulées vertes de Téteghem, une course de 10 kilomètres. Pierre et Emilie nous rejoindront sur place...

Après une visite guidée en voiture le long de la Colme -ou pas -nous voilà arrivés au Bois des Forts sous un beau soleil printanier. Les retraits des dossards se passent sans problème, une petite photo pour immortaliser l’instant, et nous voilà partis pour un court échauffement.

Notre Président devenu Maître du Temps pour la matinée nous invite à rejoindre la ligne de départ. Le signal sonore retentit et les garçons s’élancent puis disparaissent à l’horizon.

Chacun fixe le copain du club qui se trouve juste devant en pensant que, décidément, aujourd’hui, il ou elle est plutôt en forme !

Comme une petite voix nous l’a rappelé, le parcours tourne et retourne, monte un peu, mais on se laisse porter et la ligne d’arrivée se présente assez vite.

Viennent ensuite le temps des retrouvailles, les félicitations mutuelles et le plaisir d’être ensemble.

C’est une chouette matinée, un moment sympa pour lequel on se dit que l’on forme vraiment une belle green équipe !

Laurence,

j’adore ce sport et j’aime vraiment beaucoup appartenir à ce groupe !

Commentaires   

0 #1 bruno g 15-04-2018 20:37
De quoi être fier de tous ces verts réunis. Vous n'imaginez pas le bonheur de voir vos sourires, vos efforts, vous portez le vert à merveilles. La Green touch ! Merci de votre présence et enthousiasme.
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris