image1
image1 image2 image3

Changement d’heure ? Même pas peur !

Ce matin, les membres du RCH ont décidé de ne pas prendre en compte l’heure que nous avons perdue pendant la nuit. Il en faut bien plus pour nous déstabiliser !

Ainsi nos champions ( Martine, Claudine, Gilles, Eric, Franck, Mickael, Bruno G, Arnaud et Pierre) se sont-ils mis en route très tôt pour le trail de Seninghem, tandis que d’autres, Bertrand, François, Hélène V, Bénédicte et votre rédactrice, à l’appel d’Hélène D, bravant le décalage horaire, se sont élancés sur les petits chemins de campagne dès 8h30.

C’est chouette Hondschoote le matin, quand il n’y a encore personne dans les rues. Tout est paisible et seuls les oiseaux  donnent de la voix...

L’air était plutôt doux, la lumière revigorante, et après de nombreux tours et détours, nous avons réalisé entre 13 et une vingtaine de kilomètres. Bénédicte, peut-être dopée par les antibios ( ?), trottait devant le groupe, et les autres, d’humeur légère, blaguaient sur tout et n’importe quoi. Les parcours possibles, la SNCF, une certaine lecture à la messe (dont il faudra absolument qu’on reparle !), et les prochains défis à relever…

Au final, une matinée très agréable et une sortie à la hauteur des envies de chacun.

Laurence.

J’adore ce sport, et je sais que je ne suis pas la seule…

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris