image1
image1 image2 image3

Le temps : nom masculin invariable.

 Aujourd’hui, pour le Semi-Marathon du Carnaval, le temps n’était pas si mal finalement.

Notre petite équipe est arrivée à temps. Dans le peloton, on s’encourage, on échange quelques impressions et on pose pour la photo. Martine, Gilles, Christelle, Eric qui ont déjà couru,donnent quelques conseils pour ne pas avoir froid ainsi que des informations utiles sur le parcours pour ne pas glisser. L’ambiance est bonne et détendue.
Nous sommes contents : après avoir passé la journée du samedi à observer le ciel et à craindre le froid et les giboulées, le soleil est là et semble disposé à nous accompagner quelque temps.
Le départ est donné. Le groupe s’élance et se divise. Sophie, François et votre rédactrice se soutiennent et envisagent ce challenge ensemble. (Tiens, nous aurions pu nous déguiser en mousquetaires…) Mais de temps en temps, on retrouve les copains du club et cela fait plaisir.
Le parcours s’avère agréable, varié et assez plat. On court en ville et en sous-bois, le circuit organisé en boucle nous montre ce qu’il reste encore à courir.
Entre-temps, on croise sur le chemin des supporters qui nous encouragent et nous redonnent l’énergie dont on manque un peu. Ces visages connus nous offrent un réconfort qui  nous aide alors que les jambes deviennent plus lourdes, le dos plus rigide, et que le mental doit prendre le relais.
Pas de temps mort néanmoins. Les ravitaillements se succèdent, mais on ne traîne pas, et on repart.
Mon petit groupe ne cherchait pas à faire un temps, mais on espérait quand même ne pas en avoir trop perdu. Au final, nous sommes satisfaits. De plus, nous avons franchi la ligne d’arrivée à trois (il était temps !) comme nous nous l’étions promis.
Une belle expérience donc. Comme d’habitude.
 
Laurence,
J’adore ce sport car je sais qu’avec le temps, les courbatures disparaissent

Commentaires   

+2 #1 bruno G 19-03-2018 13:11
BRAVO à tous ! belle équipée ! nous ne savions pas si nous aurions eu le temps de vous figer sur clichés mais tout s'est bien déroulé. Prendre le temps de la pause ou de la pose selon....
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris