image1
image1 image2 image3

BAILLEUL et son RAVENSBERG 2018

Dimanche 4 février 2018, 2ème course le l'année mais 1ère en tant que coureurs pour le RCH. Alors les sourires sont sur les visages ce matin.
8h30, destination Bailleul et sa mytique course du Ravensberg. Nous étions 10, notre président Bruno, Annie, Eric, François, Gilles, Hélène D, Nico, Sophie, Emilie accompagnée de son staff au complet et votre rédactrice du jour.
Nous craignions neige et vent, Que nenni....1°C, temps sec et même quelques rayons de soleil pour encourager les derniers à franchir la ligne d'arrivée.
Dans la voiture, Annie, en grande professionnelle, nous explique qu'elle est venue en reconnaissance mercredi et qu'elle a bouclé le parcours en 59min alors son objectif du jour sera de faire moins et elle va réussir....
Arrivés à la salle, c'est déjà l'effervescence et de longues files d'attente pour retirer son dossard; il faut dire que 2000 coureurs , c'est pas rien...Félicitations à Thérèse et Gérard DUBRUQUE et toute leur équipe.
Quelques 10min d'échauffements et on se retrouve sur la ligne de départ, Eric porte fièrement les couleurs du club avec ses nouveaux manchons.
10H, on s'encourage, on se donne rendez-vous pour la soupe et c'est parti. D'abord, ça descend puis ça monte, ça redescend, ça remonte,,,,Emilie adore,,,c'est un peu les montagnes russes, mais elle est belle notre campagne flamande.
A l'arrivée, chacun raconte comment il a géré sa course, ses ressentis, sa satisfaction d'être aller au bout et  INCONTESTABLEMENT ON ADORE TOUS CE SPORT pour ce qu'il nous apporte en souffrance pendant mais surtout en bonheur après.
 
Vivement la prochaine....
Martine
Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Classement-édition-Ravensberg-2018.pdf)Classement-édition-Ravensberg-2018.pdf[ ]230 Ko

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris