image1
image1 image2 image3

Dimanche 14 Janvier : à chacun son style…

Il y a….

-les Prévoyants, ceux qui décident de courir bien avant les autres pour être prêts pour tenir la buvette du carnaval tels Louis, Bruno et Martine.
-les Performants, tel Franck qui, non content d’avoir déjà fait un tour à la fraîche, revient, nous accompagne pour une seconde boucle d’une douzaine de kilomètres, et court au moins un semi-marathon.
-les Sautillants, tel Fabrice venu se joindre au groupe ce matin et qui donne l’impression de bondir de l’un à l’autre, toujours avec le sourire.
-les Conquérants, tel Bertrand, toujours devant, qui donne le rythme aujourd’hui.
- les Endurants, tels François, Bénédicte et votre rédactrice, qui, partis pour 10 kilomètres seulement, en cumulent finalement quelques-uns en plus.
- les Impressionnants, telle Mathilde dont le morale et la volonté imposent le respect.
Et enfin :
-les Elégants, chapeautés, maquillés, déguisés, qui attendent les masquelours de l’avant-bande tels Claudine, Cathy, Hélène D, Sophie, Martine, Eric, Louis et Bruno.
Au final, en cette belle matinée : une bien belle équipe !
 
Laurence,
J’adore ce sport parce que chacun y trouve son compte…
 
 
En runneuse, notre Laurence, est endurante, maître du temps; je pense que vous serez d'accord, en écriture, Laurence est notre maître des mots, talentueuse, ses récits sont délice et poésie. Merci !
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris