image1
image1 image2 image3

Les anguilles, les anguilles....

(Ce titre doit être lu sur l’air de « La Chenille » qui fut l’accompagnement musical de notre formidable chorégraphie d’équipe…)
L’image contient peut-être : 25 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air
La Course de Noël des Moulins à Steenvoorde n’a rien à voir avec les autres.
On y croise des licornes, des essaims d’abeilles, des légions romaines et toutes sortes de personnages et animaux étranges non identifiés…
Nous étions très nombreux à y représenter notre club : Franck, Pierre, Bruno, Eric, François, Vincent, Régis, Louis, Gilles, Emmanuel, Mickaël, Arnaud I, Hubert et les deux Hélène V, Hélène D, Mathilde, Bénédicte, Martine, Louise, Claudine, Cathy, Sandra, Valérie, Christelle, Annie et votre rédactrice. 
Après les conseils de relooking de notre chère Hélène-Christine D. Cordula, nous avons enfilé jupettes à anguilles et bluffs et nous nous sommes livrés à plusieurs séances photos. Un grand merci d’ailleurs à toutes les petites mains qui ont œuvré pour nous !
Beaucoup de musique, de rires et de plaisanteries en fond sonore, une ambiance presque indescriptible…
Et puis le départ a été donné. Le club démarre comme au carnaval, en file indienne. Un petit passage en ville, et nous voilà partis sur les routes de campagne. Le chemin est étroit, le peloton suit le parcours, discipliné. Arrive enfin le Grand Croisement, « The » bifurcation : à gauche, le 11 km, à droite, le 21.
Pour moi, ça sera à droite. De beaux paysages s’offrent à nous, de belles montées aussi…
Et puis, il y a les ravitaillements.
Là encore, de petites bulles irréelles dans lesquelles on chante, on danse, on boit de l’eau – mais pas seulement- on traverse un estaminet pour souhaiter un bon anniversaire à Romain, et on repart !
Au final, tout le monde se retrouve à la salle des sports et se réjouit de cette belle après-midi.
En ce qui me concerne, une grande satisfaction : cette fois, c’est fait, moi aussi j’ai couru un semi ! Petite dédicace à François qui m’a accompagnée…
 
Laurence,
Décidément, j’adore ce sport parce qu’il ne ressemble à aucun autre !
 
Merci Laurence pour ce superbe récit; tout est dit ! bravo à tous et merci pour cette belle représentation de fin d'année notamment grace à nos confectionneuses. Des sourires qui en disent long. Merci à Daphné et Célestine pour les photos à visualiser en cliquant sur ce logo : 
Bruno G

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris