image1
image1 image2 image3

1 er NORD TRAIL MONTS DE FLANDRES

 

Résultat de recherche d'images pour "nord trail monts des flandres"

Pas moins de 13 membres de l'association Running Club Hondschootois -soit 1/3 de ses effectifs ! - participeront, et certains pour leur toute première fois, à un "ultra trail". Et c'est avec sérieux, sans se prendre au sérieux bien sûr, que va débuter très rapidement leur plan d'entrainements à suivre en fil rouge 2018 jusqu'à l'échéance du 22 avril 2018.

1ère fois sur une 1ère édition : celle du NORD TRAIL MONTS DE FLANDRES

Sur le départ du 25km, le couple, nos artisans, Hélène et Vincent

Sur le départ du 42km, en préparation d'autres grandes échéances dans l'année, déjà ultra traileur aguerri, le Houff, Pierre

Sur le départ du 80km, les "habitués" de grands challenges, nos "vétérans" des grandes distances : Martine, Manu, Gilles, Arnaud I et les "motivés", c'est à dire "ceux qui se sont faits avoir par les autres mais qui aiment tellement les Monts qu'ils n'ont pu dire JAMAIS" : Christelle, Anthony Eric, Franck, Micka et votre rédacteur

Bref toute une équipe d'égarés, fondus de course à pied, férocement friands d'aventures réfléchies.

Bruno G

1ERE RECONNAISSANCE - DIMANCHE 21 JANVIER 2018

Mickaël, Pierre, Manu et votre rédacteur ont répondu - comme quelques centaines de coureurs - à l'invitation de l'équipe de Philippe LEFEBVRE pour une reconnaissance de 21km annoncés (22km800 en vérité) autour de Saint Jans Cappel. Départ 8h15 pour la bande des 4 et arrivée avec le levé de soleil et de très nombreux traileurs. Micka s'est d'ailleurs super préparé puisqu'il avait mis son super sac à dos sans poche d'eau ! çà sert à çà aussi une reco ! il ne l'oubliera pas le 22 avril, sûr ! un cliché, un briefing et c'est parti ! direction le mont noir puis la Belgique le Kemmel : des chemins boueux mais aussi boueux, voire même boueux ! la pluie de cet hiver a fait son oeuvre. Glissade, rires, soupirs, rencontres, partage. Je perds rapidement les 3 compères : Micka d'abord, Pierre à son abordage puis Manu, attendu par ailleurs. Les Copains d'abord sont là, Barbichette d'Esquelrun aussi, Ludovic et Caroline Loridan and Co. On cause et on se dit à bientôt chez nous.

Une brume lointaine empêchera de profiter pleinement des paysages que l'on devine superbes; Les chaussures s'enfoncent, s'enlèvent, les mains attrapent, par réflexe, un piquet, une branche, un barbelé - aïe - on se concentre sur les appuis, les descentes sont très délicates, les marches hautes. Bain de boue. Un terrain de jeu d'ultra, c'est sûr ! le coureur populaire que je suis a effleuré du doigt les difficultés sur un quart d'ultra, cà promet ! A suivre.... fin de service avec une petite mousse bien sûr. 

Bruno G

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris