image1
image1 image2 image3

Et çà continue encore et encore....

Après deux jogging à Esquelbecq pour la bonne cause, Eric et votre rédacteur s'en sont allés, accompagnés d'un Anthony, motivé de dernière minute, à la première édition du semi marathon-trail d'Oostduinkerke. La brume et une température de 5 °c sont un moindre mal par rapport à ce qu'ont dû avoir nos 3 compères à la SaintéLyon (leur récit d'aventure est attendu). Alors que 400 participants étaient attendus, ce fut 534 finalement qui franchirent la ligne ! un réel succés qui a surpris les organisateurs contraints de décaler de 15mn le départ afin de pouvoir inscrire tout ce petit monde.

Le parcours en bord de mer, puis dunaire puis en résidences pavillonaires extra-ordinaires était technique et exigeant. Eric s'en est allé rapidement, à son rythme sans efforts apparents. Il est phénoménal ce coureur ! Anthony en reprise douce est étonnant; sans entrainement récent, il garde la cadence à mes côtés ou plutôt l'inverse. Les ravitaillements sont très belges et gouteux : crêpes de Beauvoorde, gauffres liégoises, autres friandises et gâteaux... non, je ne me suis pas arrété tant que çà; un peu quand même... 

Au final, les 21km195 se bouclent pour Eric en 2h13mn02 et pour Anthony et moi en 2h33mn. Comme il manquait une petite boisson belge sur les ravitos.....Saint Feuillien nous a rejoint chez Eric pour clore un week end de course à pied bien agréable.

Bruno G

j'adore ce sport tant il nous offre ces moments de partage

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2017  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris