image1
image1 image2 image3

Saintélyon, le Téléthon, les manchons et un semi-marathon…

Ce matin, nous étions nombreux : Gilles, Bertrand, François, Franck côté garçons, et Hélène D, Bénédicte, Mathilde, Martine, Sophie et votre rédactrice, côté filles.
Nous nous élançons direction Leisele. Les sujets de discussion varient en fonction des petits bouts de chemin que nous partageons les uns avec les autres. Franck et Bertrand filent devant, mais n’oublient pas de revenir nous chercher…Le groupe avance à bonne allure.
C’est avec admiration que nous écoutons Gilles et Martine évoquer leur préparation pour la Saintélyon, leur départ dans la nuit et surtout, tous ces kilomètres à enchaîner, l’un après l’autre…Une chose est sûre, nous les accompagnerons en pensée (sans oublier Manu, bien évidemment) !
D’un parcours à l’autre, nous évoquons aussi un peu le Téléthon avant la petite réunion de débriefing en début de semaine prochaine.
Hélène D nous raconte ses déboires avec la commande de manchons et leur taille « un peu petite » au regard de nos ENORMES muscles de sportifs accomplis et de nos GRANDES tailles de coureurs flamands…
Et pour finir, puisque le semi-marathon de la Course des Moulins approche, je décide de rentrer chez moi en courant, accompagnée de deux gentils compagnons qui ne veulent pas me laisser arpenter seule la campagne… Au final, le groupe a couru au moins une douzaine de kilomètres, voire même 17 ou 18 pour les plus motivés.
 
Laurence,
J’aime ce sport, car nous courons, nous parlons et nous nous amusons. Et maintenant, je vais manger un macaron…

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2017  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris