image1
image1 image2 image3

TETEGHEM CROSS 2017

Belle réussite à nouveau pour l'équipe de Cédric Lobbrecht de l'Athlétisme Téteghem ce matin avec le cross annuel de novembre : une météo vivifiante, un tapis d'automne déroulé pour les coureurs, des copains, de la musique, de la soupe ou du vin chaud et une organisation rodée.
Découverte totale de ce type de compétition pour Claudine ce matin. Baskets neuves, emmitouflée, dossard et elle s'élance, ravie, sur le circuit de 4km250. Vous le savez maintenant : « j'adore ce sport » et c'est aussi à travers les sourires et, le sien en particulier, que j'adore ces moments. Le parcours est propice aux encouragements puisque 3 boucles sont a réaliser. Attention ! Çà peut glisser, les bras servent de balanciers d'équilibre. Elle termine, surprise de la difficulté de ce type de parcours, mais heureuse d'avoir réalisée son premier cross en 25mn à la montre.
Anthony, Micka et moi sommes également sur le départ. Waouh ! Départ fulgurent de tous les coureurs, enfin presque…. Nous prenons notre rythme et remontons quelques participants, à notre cadence. Parcours de quelques 5km350 en trois boucles également ; on se croise, se recroise ; Mondhir FEKIR et ses poursuivants directs nous passent en fin de second tour ; impressionnant ; les encouragements nombreux aident à chaque passage. Merci ! Un autre Bruno est au micro et à la sympathie de rappeler notre rendez vous des Anguilles à Hondschoote le dernier dimanche de janvier prochain. En attendant les résultats officiels, à la montre, Micka réalise un temps de 25mn29, Anthony en reprise est déjà devant moi en 29mn et je franchis la ligne en 29mn48.
 
une centaine de photos de la course des filles en cliquant sur ce logo :  

Bruno G

et les copains d'abord !

Clin d'oeil et bravo aux Rio Tinto, à Gravelines, l'USLeffrinckoucke, le CACB et Gilbert et aux copains d'abord particulièrement cottoyés amicalement ce week end.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2017  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris