image1
image1 image2 image3

Donner le ton au Téléthon

 

La neige était là…Mais nous aussi !
Ce matin, le réveil n’a pas été aussi jovial que celui des enfants. Les adultes que nous sommes ne se sont pas réjouis de toute cette neige. Il nous semblait plutôt qu’elle allait gâcher notre action pour le Téléthon, et qu’il n’y aurait personne…
Grossière erreur ! Nous nous sommes trompés et nous avons sous-estimé la motivation de chacun car nous étions une quarantaine ! Le RCH, bien sûr, avec côté garçons, Hubert, David, Mickaël, Franck, Arnaud, Régis, François, Vianney, Eric, Louis, Bertrand ; et côté filles, Cathy, Hélène V, Claudine, Annie, Bénédicte, Mathilde, Christelle et votre rédactrice.
Mais il y avait aussi de nombreux copains, ceux de l’équipe du club Esquelrun (et par l'intermédiaire de ce dernier, les "ch'tis coureurs de Bavinchove" cher à Jacky), et tous les autres, les voisins hondschootois qui ont bravé la tempête et sont sortis sans craindre de glisser.
Après une petite photo pour immortaliser l’instant, nous sommes partis pour une balade de 5 kilomètres…
Et c’était génial !
Beau parcours, pas trop de glissades, et une bonne humeur générale à toute épreuve. Qui aurait cru qu’un jour, je courrais dans la neige, au milieu de joyeux lurons balançant des boules de neige sur les autres coureurs, ou guidée par le chien Happy, trop content de profiter de cette sortie avec nous ?
Au retour, une petite collation sympathique nous attendait et nous a permis de terminer avec plaisir cette rencontre sportive et amicale.
Au final, nous récoltons une somme coquette pour le Téléthon, et nous remercions vivement les participants !
 
Laurence
J’adore ce sport, car il me rappelle à chaque sortie combien il est convivial…
PS : une petite pensée pour notre président souffrant, qui n’a malheureusement pas pu participer à cette action et qui l’avait pourtant préparé avec minutie. Ce n’est que partie remise !
 
Merci Laurence ! Bravo les amis pour votre bénévolat, bravo les amis coureurs individuels et club qui ont bravé les conditions climatiques (le 3637 restant alors la solution de repli la moins risquée), je vois que le coeur était dans tous ses états : généreux, enthousiaste et sportif ! M E R C I !
Bruno G

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris