image1
image1 image2 image3

DIMANCHE 5 NOVEMBRE 2017

Course contre les nuages…
Ce matin, départ pour une quinzaine de kilomètres dans la joie et la bonne humeur. Regards inquiets vers un ciel « bas et lourd (qui) pèse comme un couvercle » (ça, c’est du Baudelaire, et c’est pour faire fonctionner ma mémoire, notre sujet de discussion philosophique du matin)…
Le départ est rapide parce qu’on veut à tout prix échapper à la pluie…Franck mène le groupe et le motive, on le suit sans perdre le sourire. Hélène V, Sophie, Bénédicte, Mathilde et votre rédactrice s’accrochent ; François, Nicolas, et Bertrand prennent leur rythme.
En fin de parcours, alors que le clocher d’Hondschoote est en vue, la grêle nous coiffe au poteau et nous incite à accélérer encore. A ce moment-là, nous avons une petite pensée pour les copains et copines qui affrontent les Monts et Merveilles…Heureusement, cela ne dure pas et, finalement, nous nous raccompagnons mutuellement les uns les autres pour augmenter un peu notre distance et le plaisir d’être ensemble.
 
Laurence,
J’aime ce sport, a priori, par tous les temps…

 

Merci Laurence pour ce bel article; nous avons de notre côté bien vu au loin "la pluie étalant ses immenses trainées" (Baudelaire suite...) et nous avons eu la chance d'y échapper. Que des merveilles aux monts. 
Bruno G
j'adore ce sport, à l'automne aussi

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris