image1
image1 image2 image3

La citadelle 2017 est belle ! 2 podium !

8h15, rendez vous salle Colas pour 8 membres de l'asso et Annie, en super éveil matinal, qui en veut ; à suivre... Direction Wormhout chez Laurent Dycke and co.

Arrivée à Wormhout où l'organisation est maintenant bien rôdée ; ambiance musicale et sourires au rendez vous.
 
Au départ du 5km300, Claudine qui, accompagnée de Martine, Eric, Micka et moi, réalisera une belle course et fera 2ème sur le podium de catégorie master 2 : bravo ! Son sourire en disait long sur sa motivation. Cet accompagnement a de plus permis la découverte du nouveau tracé du circuit, encore plus verdoyant et çà on aime à Hondschoote : bon choix des organisateurs avec des passages enherbés rendus délicats par la pluie de la veille mais passés sans difficulté par l'ensemble des coureurs, vigilants. Les signaleurs étaient aussi là pour nous le rappeler.
 
Puis au départ du 10km600, les 7 autres membres ;
"Opération escargot" pour ma part. De l'énergie sur 2km puis plus rien, rideau ! Commence alors pour moi une drôle de course où tous les camarades de l'asso Eric, Micka, Christelle (podium aussi en 3ème Master 1), Martine et Annie, mais pas que - les « courir à Gravelines » avec cricri notamment, les USLeffrinckoucke avec Didier et Pierre Marie, les Blendecques, les Ch'tis coureurs flamands de Bavinchove avec Bill, Jean Elleboudt, etc.... - vous passent avec encouragements. Sympa, il me restait au moins çà... Clin d'oeil de remerciements aux signaleurs qui ont été très encourageants au passage des coureurs. La course était bien relevée puisque notre Louis, habitué du podium, en reste au pied cette fois ; Annie était ravie, contente, emballée et fière de son résultat : BRAVO ! Serait elle mordue ? À suivre....
Les résultats :
Sur le 5km300 :
- Claudine en 30mn47 (podium)
sur le 10km600 :
- Louis:46mn39
- Eric : 51mn44
- Micka : 53mn13
- Christelle : 55mn24 (podium)
- Martine : 59mn10
- Annie : 1h01mn33
- Bruno G : 1h03mn38
 
Bruno G
allez, j'adore ce sport quand même, même si aujourd'hui, ce fût plutôt une espèce de fatigue générale.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

2018  RUNNING CLUB HONDSCHOOTOIS  design by  serrurier paris